Aucun accouplement depuis 8 jours!!!!!!!!!!

Floabc

Bonsoir, cela fait 8 jours que je mets chaque soir le mâle et la femelle dans un territoire neutre, alors la femelle se frotte partout et ensuite elle va vers le mâle et l'attaque, il s'en fait pipi dessus, pourtant je la vois bien lever la queue et j'ai bien un couple qui doit avoir 6 mois.

Quand elle le bagare trop je les remets chaqun dans leur cage, mais comment arriver à les faire reproduire, la femelle a deja eu des bbs mais pas chez moi, j'attends vos conseils et votre aide, merci d'avance.

" mes animaux=mes amours "
28 réponses
Utilisateur anonyme

je n'ai pas la réponse à ta question,mais pourquoi veut tu absolument des bébés hamster?

Floabc

pour les offrir à ma famille, tout le monde en veut mais je ne ferais qu'une saillie, j'attends d'autres avis

" mes animaux=mes amours "

Chachatouille

Bonjour,

Cessez tout simplement. Votre pauvre femelle n'a pas envie de s'accoupler et vous risquer de créer une bagarre de les blesser voir pire. Aimeriez-vous qu'on vous force a vous reproduire ? Elle a déjà fait une portée mais c'est pas pour ça qu'il faut la prendre pour un utérus sur pattes , c'est un être vivant et les portées sont très fatiguante pour les femelles.

La reproduction devrait être réservé au professionnels. Faire des portées c'est difficile et ça demande énormément de connaissances , ce n'est pas fait pour les amateurs et la reproduction comporte de nombreux risques pour votre femelle ( si vous tenez a elle).

" Les cicatrices parlent plus fort que la lame du couteau qui les a causées. "
Floabc

faux, ma femelle lève la queue et se frotte partout se roule, elle a envie de se reproduire, il ne suffit pas d'être pro pour faire une portée

" mes animaux=mes amours "
Chachatouille

C'est égoïste de faire des portées alors que des milliers d'animaux attendent une famille en refuge. Sachez que même les rongeurs sont abandonnés dans les SPA. En plus je suis certaine que vos animaux ne viennent pas de lieux sérieux mais d'animalerie , vos hamsters sont sûrement plein de tares et consanguins , gare aux morts et aux maladies....

Vous allez avoir beaucoup de bébés vous le savez ça ? pas juste 3 ou 4. Vous allez faire quoi de ceux que vous ne pourrez pas donner ? Les mélanger dans une même cage piur qu'ils se reproduisent a leur tour et avoir des hamsters consanguins ?

Les refuges sont obligés de piquer des animaux chaque jour et les particuliers n'ont qu'une idée faire des bébés... ça devrait être interdit.

" Les cicatrices parlent plus fort que la lame du couteau qui les a causées. "
Floabc

gardes tes interprétations pour toi, ne pas me juger lorsque je pose une question

" mes animaux=mes amours "
Utilisateur anonyme

Laisse tes hamsters tranquilles ... Non mais serieux. Tu es consciente que t'oblige ton hamster a se reproduire ? c'est pas une machine a bébé.

Est ce que t'es prete a débourser une somme d'argent si la mise bas se passe mal ? si la maman meurs, t'aura le temps de t'occuper des orphelins ? tes pas eleveur.

Si ta famille veut des hamsters, qu'ils aillent dans des refuges ou chez un VRAI éleveur.

En plus je suis quasiment sur que tes hamsters viennent d'animalerie. Donc ce qui veut dire que dans 99% des cas ils seront consanguins et faut pas avoir un Bac+8 pour savoir que il faut pas faire reproduire des animaux dont tu connais pas l'origine.

Utilisateur anonyme

en tout cas,c'est pas quand tes hamsters seront décédés pour diverses raisons qu'il faudra venir te plaindre ,on t'a prévenue!C'est vraiment honteux de faire ça,surtout que tout le monde (à part toi)est d'accord:il ne faut pas les faire reproduire,là c'est sur la vie de tes hamsters que tu joue!😈🙅😯

Floabc

Vous etes toutes contre moi, une portée ne tura pas ma femelle surtout qu'elle est en chaleur, bon le sujet est clos pour ma part

" mes animaux=mes amours "
Juju1589

Arrêtez de juger sans savoir, elle a sûrement fait des recherches et mûrement réfléchit avant de prendre cette décision. Seulement, cela ne marche pas comme prévu et justement pour ne pas leur faire de mal, elle demande de l'aide...c bon la! Il faut arrêtez, elle a dit qu'elle ne ferait faire qu'une seule portée à ses hamsters, elle ne considère pas sa hamster comme un utérus sur pattes ou je ne sais quoi d'autre!

Elle pose un question, si vous êtes outré à ce point, ne répondez pas à cette question, mais arrêtez de la harcelez, elle ne va pas les tuez ses hamsters!