Au secour

Utilisateur anonyme

Salut J'ai acheter ma petite Bounty ( hamster de campbelle ) mais a son animaleries il n'y avait pas de roue et maintenant dans sa cage il y en a une mais elle n'ose pas monter dedans que faire ? merci a ceux qui me répondrons

30 réponses
Utilisateur anonyme

Kitten, je ne parlais pas de toi mais du Monsieur qui a lancé lui-même le débat en se faisant passer pour le Dieu des connaisseurs : je ne voulais simplement pas citer de nom.

Utilisateur anonyme

La roue est inutile et dangereuse .

C'est une question de logique et de bon sens.

Un hamster est fouisseur, donc il n'y que 2 postures naturel:

1°) A l'horizontal , pour marcher

2°) Vers l'avant , pour creuser

Le fait de lui faire faire de la roue, l'oblige à ce courber vers l'arrière, ce qui est totalement contre nature.

Mais bon, je vous l'accorde , il faut connaitre un minimum l'animal .

Utilisateur anonyme

Kitten, je ne parlais pas de toi mais du Monsieur qui a lancé lui-même le débat en se faisant passer pour le Dieu des connaisseurs : je ne voulais simplement pas citer de nom.

C'est sur, moi au moins sur ne suis pas comme vous, je ne viens pas comme une mouche sur un sujet quand ça commence à sentir mauvais.

Utilisateur anonyme

Je me réserve le droit d'aller sur le sujet que je veux pour donner mon avis & respecter en contre-partie celui des membres.

Le respect n'est pas évident pour tout le monde alors au lieu de venir essayer de dénigrer les autres, essayer de créer des phrases utiles & non répéter constamment les mêmes choses en pensant faire changer d'avis les autres de cette façon.

Prétendre connaître un animal ou un sujet, c'est bien. Parler de son point de vue avec les autres en les respectant, c'est mieux.

Bonne soirée.

Utilisateur anonyme

Non mais voilà, ça recommence encore !! Kitten : tu as le droit de te soucier de son hamster, mais le sujet n'est pas là, sinon on ne créerais pas de sujet pour tel ou tel chose. Si tu veux lui dire (tu en a le droit) mais tu peux lui dire en MP par exemple.

C'est dingue ici personne ne peux avoir de conseil sans que ça parte en vrille ! il a eu ses conseils, donc maintenant le sujet est clos, plus la peine de débattre sur du rien.

Utilisateur anonyme

Hormis rabâcher les mêmes erreurs a tout bout de champs, je ne vois pas ou sont vos vrais conseils.

Et puis, si akakkakia n'était pas venue pour la ramener et juger ce que les autres ont pus dire, le sujet aurait été clos.

Mais voila, il y a toujours une plus maline que les autres pour en remettre une couche.

Utilisateur anonyme

Enfin... ce sujet est clos maintenant !!

Utilisateur anonyme

Kitten je sais mais ne tinquiéte pas pour Bounty tout les jours elle va dans sont parc qui tres tres grand je fait des racord et tout mais merci de te soucié de mon hamster et Merci a tous 👌

Roucoulou64
Passionné de comportement canin, j'étudie cela depuis quelques années associé aux méthodes d'éducation positives. Je suis aussi pet-sitter dans le 64. Au plaisir de vous aider, Laurie.

Bonjour,

Moi j'ai acheter mon hamster russe ou il n'y avait pas de roue mais quand elle est aller dans sa nouvel cage chez moi elle a tout de suite compris.Donc si elle ne comprend pas metter la dans la roue (si vous l'avez apprivoiser correctement et qu'ellle vous mort pas)si elle ne tourne pas remetter la et tourner legerement la roue et normalement elle comprendra si elle a peur mettr lui sa nourriture dedans.

INFO : Si c'est une roue ou il ya des trous changer IMMEDIATEMENT de roue elle pourrait se faire tres mal au patte et seigner des pattes (ce qui est ariver a mon hamster) pour plus de renseignement ou pour une reponse de votre part ou n'importe veuiler svp me le dire directement sur mon compte mrc

Cordialement.

" Comportement canin et éducation positive/ Pet-sitter "
Utilisateur anonyme

La roue ne sert à rien et est dangereuse .

Sachez qu'un hamster est fouisseur.

Donc , il n'a que de posture naturel, soit à l'horizontal (pour marcher), soit courbé vers l'avant (pour creuser).

Le fait de l'obliger à ce courber vers l'arrière est contre nature.

Le fait d'aimer en faire , ne veut pas dire que ça lui est utile.

Donnez 1M² de papier bulle à un ado, il va les claquer jusqu'à la fin, , re donnez lui 1 m² le lendemain, il recommencera ,,, on peut en conclure qu'il aime ça,, mais est ce utile ?? Non.