Au secour

Utilisateur anonyme

Salut J'ai acheter ma petite Bounty ( hamster de campbelle ) mais a son animaleries il n'y avait pas de roue et maintenant dans sa cage il y en a une mais elle n'ose pas monter dedans que faire ? merci a ceux qui me répondrons

30 réponses
Pitichou

Quand la-tu adoptée ?

Édit : Si tu la adoptée récemment, il faut lui laisser le temps de découvrir sa cage.

Utilisateur anonyme

Bonjour,

La roue est totalement inutile et dangereuse.

Utilisateur anonyme

Merci du conseil pitichou . russe hamham moi on me dit qu'elle est vital

Utilisateur anonyme

Bonjour,

La roue est totalement inutile et dangereuse.

Je ne dirais pas qu'elle est vitale mais en AUCUN cas elle est inutile et dangereuse!

Elle est très importante pour le hamster.

Laisse lui le temps de découvrir son environnement !

Utilisateur anonyme

dacord Merci ^pour vos conseil par contre elle super gourmand je doit lui laisser sa dose de graine ou j'en met moins

Pitichou

Comme c'est un hamster nain, il faut lui donner une cuillère à café de graines par jour. Pas plus, pas moins, c'est la dose à respecter.

Rodents
"il ne faut pas ruminer le passé" ... Merci pour tout ce que vous m'avez apporté, à jamais dans mon coeur.

Sinon ton hamster n est pas un campbell mais un roborovski ;)

Comme l ont dit les autres : laisse lui découvrir son environnement, elle découvrira le système de la roue elle même !

Mais il est possible qu elle n en fasse pas par ce que le diamètre est trop petit. C est minimum 20cm de diamètre pour un nain

Utilisateur anonyme

La roue est inutile et dangereuse.

Le copeau de bois n'est pas toxique .

Et oui,, la question qui finira par le dégouter de Wamiz " De quelle taille est ta cage ? " et la réponse qu'elle te donnera " la cage est trop petite " Lol.

Toujours les mêmes questions et les mêmes affirmations......

Voici un lien ou vous pourrez réellement savoir ce qu'a besoin un hamster nains:

http://www.hamster-russe.fr/dossiers/index.php

Utilisateur anonyme

Le copeau de bois EST toxique regarde SA :http://wamiz.com/rongeurs/conseil/la-litiere-de-copeaux-un-danger-pour-les-nacs-4992.html

Et la taille de la cage est TRES important point !!!

Utilisateur anonyme

Affirmer haut et fort ne veut pas dire que vous sachiez de quoi vous parlez.

C'est typique des ignorants .