au revoir mes amis

Utilisateur anonyme

ma petite Pandora est partie rejoindre les anges avec Koper soyez hheureux je vous aime,vous me manquez,reposez en paix,vous etes pour toujours dans mon coeur et mon ame.Merci pour tout le bonheur que vous m avez donne,je vous aime.

17 réponses
Utilisateur anonyme

Je suis désolé. Courage!

Repose en paix Pandora!

Utilisateur anonyme

Condoléance :/

Utilisateur anonyme

R.I.P à Pandora et une pansée pour Koper courage à toi Ptibidule !

Brava

Mes plus sincères condoléances, repose en paix petit bout de chou, Pandora :'( !

Et R.I.P aussi petit Koper !

Courage Ptibidule !

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Célineo

R.I.P

" Comportementaliste canin - hund.fr "
Utilisateur anonyme

Désolé pour toi. mes condoléances. bisous à Pandora et aussi à Koper.

Utilisateur anonyme

moi aussi je t adresse mes+ sinceres condoleances pour ton animal.maintenant il repose en paix.

Utilisateur anonyme

Desolee

Utilisateur anonyme

merci a vous tous.

Colombe

courage et garde tous les bon moment que tu as passer avec elle sera toujours a tes cotés! Ptibidule, sache que nous somme là si tu en a besoins!!!!!