Au revoir ma petite Knut'Mouse 04/01/2013~28/02/2015

Knut1990

Aujourd'hui ma petite Mouse est partie rejoindre ses amies les animaux . J'ai décidée l'emmène au vétérinaire car son état étais pas améliorée . Ce matin je suis aller au vétérinaire savoir est ce que elle a y avait et pourquoi elle mange plus et buvais plus et toute froide . Et son dos n'étais plus bien . Maintenant j'ai décidée lui écrire un petit mais j'ai pas envie de critique etc . Vu mon moral j'ai pas envie me fâche .

Petite Mouse depuis tu es rentré dans ma vie le 4 janvier 2013 et au début c'était tellement dure à te apprivoiser et au bout de 5 mois j'ai reçu grâce à Laura . Des fois tu me morsures mais c'était pas si grave que ça . Je vais jamais oublié tu faisait tout le temps du bruit à 4heures du matin ou voir plus. Sache je serais toujours fière de toi et je jamais te oublie ma belle et quand j'ai écris ces lignes la j'ai envie de 👈👈 car qui va me rêve le matin et qui va me donnés des câlins . Je vais plus te entendre à faire la roue ou faire la fofolle . Moi qui pensait du aller vivre plus longtemps et bien non je me suis trompe . Maintenant j'ai que des images de toi dans ma tête . Tu sais j'ai décidée à partir de maintenant j'ai décidée ne plus prendre de hamster .

Tu seras bien au ciel . Quand je vais rentré à la maison et aller dans ma chambre je vais sentir un grand vide sans voir ma Mouse . Quand je regarde ta cage de transport ça me envie pleure . Tu vas rejoindre ta copine Pimousse Mais pas de bagarres entre vous deux . Voilà j'ai plus de mots je t'aime au fond de mon cœur .

Ta maman Céline.

18 réponses
Utilisateur anonyme

R.I.P 🤧

Knut1990

Merci Gribouille mais j'ai pas de mot . 👈

Utilisateur anonyme

Bon courage, moi si mon chat ou mon lapin meurt je serai pas loin de la dépression !

C très très très très très dur la perte de son amie !

Je suis de tous courage avec toi ...

Elle a vécu je pense une belle vit !

R.I.P a ta fifille ♥

Utilisateur anonyme

Bon courage ! Ces très émouvant ce que tua écrit pour ton Hamster ...

Dit toi quelle a bien vécu a tes côté et elle vas rejoindre ces ami ...

Utilisateur anonyme

😔 RIP Knut et bon voyage ma belle :(

Je suis de tout cœur avec toi ma Pitchounette , bon courage , je sais que tu es triste et je comprends , je suis là tu le sais , gros bisoussss

Un Amour Lion

Courage , la mort d'un animal est très triste et très dure :(

Rip à Knut , pense au bon moment

Et courage , tu me fait beaucoup de peine

Bisous

Knut1990

Bon courage, moi si mon chat ou mon lapin meurt je serai pas loin de la dépression !

C très très très très très dur la perte de son amie !

Je suis de tous courage avec toi ...

Elle a vécu je pense une belle vit !

R.I.P a ta fifille ♥

Merci beaucoup c'est vrai c'est tellement dure . J'ai espère que les tiens auront une Bonne longue vie : )

Knut1990

Knut je joins ma peine a la tienne pour la perte de ton petit compagnon

Usibelle merci beaucoup tu sais Knut sera contente d'aller au ciel et elle souffrira plus de son dos et des jambes .gros bisous ma belle

Knut1990

Bon courage ! Ces très émouvant ce que tua écrit pour ton Hamster ...

Dit toi quelle a bien vécu a tes côté et elle vas rejoindre ces ami ...

wisko merci beaucoup c'est vrai qu'elle a bien vécu mais on peux choisir son jour elle dois partir . Elle va joindre tous ses amies comme tu dis .

Knut1990

😔 RIP Knut et bon voyage ma belle :(

Je suis de tout cœur avec toi ma Pitchounette , bon courage , je sais que tu es triste et je comprends , je suis là tu le sais , gros bisoussss

Chère mom's je te dis mille et merci d'être la ça va être dure mais maintenant j'ai aurais des bonnes souvenir d'elle et le soucis quand je vais rentré ça va me faire bizarre sans la voir et lui appelle . Désolée j'ai pas étais occupé mais c'est le réseau va pas jusqu'à mon chéri . Gros bisous baveux : ) merci beaucoup