Article Les besoins en nourriture du hamster

Utilisateur anonyme

Salut aujourd´hui je vais faire un article sur l´alimentation du hamster, toutes questions ou conseil son les bienvenue😁

Tout d´abord il faut savoir que l´hamster à besoins de : Lègumes et fruits(attention pas plus de 2fois par semaines!) de graines, de foins et de protéines

Pour les légumes et fruits il faut faire très attention au diabète! C´est pour cela qu´il ne faut pas trop en donner

Pour les graines(alimentation de base) vous pourrez en trouver en animalerie mais le mieux serais des "mèlanges de graines" bien adapté, vous en trouverais par exemple sur Croc'nac

Pour les protéines des verres de farine(vivant ou séché) sont conseillé mais aussi un tout petit peu d´oeuf et réellement que exceptionnellement un petit bout de jambon

Vous pouvez donné du foins à volonté, il pourra en mangé et faire ses dents en même temps et il pourra en faire son nid

Voilà j´espère que cet article vous aura aidé, bien sur les hamster ont besoins d´autres sortent d´aliments mais celle là sont celles de bases🙂

Posé toutes vos questions,conseils... J´y rèpondrais;)

A plus pour un nouvel article:)