aquarium ?

Utilisateur anonyme

bonjour, j'ai un aquarium comme celui sur la photo mais en long et j’aurais voulu savoir si il conviendrez pour mon hamster ??

MERCI

10 réponses
Utilisateur anonyme

Hein ????

j'ai chez moi un cage a hamster ? je peux y mettre mes poissons dedans ? NON

NON ET NON un aquarium n'est pas FAIT POUR UN HAMSTER .. IL FAUT UNE CAGE ADAPTER A SES BESOINS !!!

Utilisateur anonyme

bah il y a des gens qui mon dit que je pouvais prendre un aquarium donc moi je me renseigne !!!

Utilisateur anonyme

Alors, pour moi un aquarium ressemble beaucoup à un terrarium, et oui un hamster peut très bien y vivre, dès le moment ou c'est aménagé! Et je dirais même, que l'aquarium est plus sécurisé que la cage, surtout si tu as d'autres animaux. Il faut vraiment par contre, que ce soit très grand pour lui, et aménagé en fonction de ses multiples besoins.

Utilisateur anonyme

Oui je suis bien d'accort mais c'est UN 25 L ...

bien loin du l'espace qu'il a besoin ...

Utilisateur anonyme

L'aqua est trop petit. Mais sinon, c'est une bonne idée.

Utilisateur anonyme

d'accord bon je prend en compte les conseils merci Leati :)

Utilisateur anonyme

Si tu as un aquarium qui fait minimum 4000 cm² (p.ex. 100x40cm², 80x50cm), tu peux effectivement aménager un aquarium. :)

Pour un aquarium il faut de préférence aussi bricoler un étage (pour y mettre l'abreuvoir, gamelle etc.) et un couvercle à l'aide d'un grillage pour que le hamster ne sait pas s'échapper.

Voici quelques exemples:

http://www.kleintierhilfe-muenchen.de/resources/gehege/Hamster/FrodosAquaVonAndrea.JPG

https://encrypted-tbn3.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcQ4z_5sNI5jugcvXoFkkEG_HJmQIU1zDh2C8YXeFFYGlRCBRJgE

https://encrypted-tbn0.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcQZayGGaE3Hv9OUGnOBKxjx2li8GioxrRZ25PpEANYiipYdYT3w

Utilisateur anonyme

merci Nick007 !

Amélie45
Je m'appelle Amélie, j'ai 12 ans, et je suis l'heureuse propriétaire d'un adorable lapin : Tigrou ! :)

Nick a tout dit ! :)

L'aquarium que tu as Charlotte est inadapté, il faudrait en prendre un autre.

Utilisateur anonyme

d'accord merci