Apres la clinique veterinaire ..

Utilisateur anonyme

Aujourd'hui je devais aller chez le veto pour le test urinaire ..

Le beau veto n’était pas là , mais c’était une femme antipathique qui le remplaçait aujourd’hui !

Mais bon je m'en fiche ..

Pauvre Freddy , on vient de m'annoncer qu'il avait fait une petite allergie , et j'ai dû donc tout payer de mon argent de poche qu'il me restait , pour acheter des médicaments ..

Le total est de : 95 EUROS !! :o

Les 2 médicaments sont à 23 euros , et les 2 injections étaient de 72 euros !! (les injections payées par mon pere bien sur :p )

mon père m'a vraiment grondée mais bon ^^ Freddy sera guerri j’espère ...

Comme quoi , même un ptit test urinaire , ça peut nous apporter des mauvaises nouvelles !

voila , voila , j'ai fini de raconter la ptite vie de Freddy ..

Bisous !

17 réponses
Utilisateur anonyme

belle lui fait une énorme léchouille !

Utilisateur anonyme

j'ai suivi toute la sage, je suis heureuse que ton petit pépère aille mieux. mais enfin, tes véto, je pense u'ils ont abusé. la prochaine fois, pense à demander une facture. je me demande même (comme ils doivent garder des traces dans leurs ordi) si tu ne peux pas aller leur en demander une encore aujourd'hui avec ton père.

Enfin, l'essentiel est que Freddy aille mieux. la dernière photo est géniale. il est tout mimi.

Utilisateur anonyme

il a les mêmes couleurs et les même taches que rico (mon chat)!!!!!!!!!

Utilisateur anonyme

Lool

Mure 69

Rico est mignon, c'est vrai, il a les mêmes couleurs que le ptit Freddy....lol

Utilisateur anonyme

la rico était dans son lit de chaton on la resorti et il s'est couché dedans!

Utilisateur anonyme

merci a vous toutes :)

vous etes gentilles !

Oui tout a l'heure je devrais aller chercher le 2eme medicament pour freddy , et je vais demander une facture , meme si mon pere ne sera pas avec moi , je pense qu'ils vont accepter de me donner une facture !

^^