apres accouchement

bonjour, en achetant mes hamsters, j'ai bien dit a la vendeuse que je voulais deux femelles malheureusement elle ces tromper et 2 mois après je me suis retrouver avec 9 bébés ( nous n'avons pas garder les petits )

j'ai donc séparer le male et la femelle pour que sa ne ceux reproduise pas mais je trouve que ma grassouille ( la femelle ) et encore bien ronde et a le ventre gonfler, elle a meme du mal a marcher donc je voudrais savoir si sa ne serais pas a cause du lait qu'elle n'a pas évacuer ou si ces un autre probléme.

3 réponses
Grisou23

bonjour. D'abord il faudrait que je sache si:

-elle a les oreille qui tombent (normalement elle doit les avoir bien droite)

-elle a le derrière mouillé

-elle a un poil terne, humide

-elle a une perte d'appétit

ProvetoJuniorConseil
Une Junior Entreprise est une association à but non lucratif (loi de 1901) implantée au sein des Grandes Écoles ou des Universités Françaises qui réalise des études ayant une vocation...
  • Expert vérifié

Bonjour,

Je vous recommande de consulter un vétérinaire pour s'assurer qu'il n'y a pas une nouvelle gestation ou un problème de santé. De toute façon, cet état est anormal mais il faut s'assurer qu'il s'agit d'une pathologie abdominale ou non.

Bien à vous,

Manon

" Étudiant(e) vétérinaire, chargé(e) de mission pour la Junior-Entreprise ProVéto Junior Conseil "
Olivier-Hcr
https://www.hamster-russe.fr

Bonjour,

Quand un couple est ensemble , lors de la mise bas , le mâle la re féconde dés les derniers petits sortie .

Attendez vous a une nouvelle portée .

" ★Éʟᴇᴠᴇᴜʀ Aᴍᴀᴛᴇᴜʀ ᴅᴇ Hᴀᴍsᴛᴇʀs Rᴜssᴇ ᴅᴇᴘᴜɪs 1998 :::: Mon site: https://www.hamster-russe.fr ------------------------------------- ★Mon... "