approvisation hamster nain russe :(

Utilisateur anonyme

Bonjour a tous , voila j'ai un hamster nain russe femelle depuis 2-3mois qui vient récupérer les graines que je lui tend et qui se laisse carresser un peu lorsqu' il les mange . Mais lorsque je met ma main dans la cage pour le prendre ,il a un peu peur et est craintif . Le problème c est que j ai peur aussi de le prendre au cas ou il me mord . Avez vous une technique pour le prendre ? merci d avance

3 réponses
Utilisateur anonyme

Un hamster russe n'a pas un caractère mordeur, sauf exception. Pour le prendre, tu peux faire le technique du bol tu resserres tes deux mais vers lui et il sera obligé de monter dans tes paumes de mains.

Explications plus claire^^: http://hamster-russe.eklablog.net/manipulation-a1569819

Utilisateur anonyme

40 cm de longueur , 25 cm de largeur et 25 de hauteur

Utilisateur anonyme

C'est une habi*rail n'est ce pâs? Sache qu'elle représente moins de la moitié de l'espace vital d'un hamster...Donc un conseil : change la ou relie la à une autre