Animalerie sur le web

Utilisateur anonyme

Bonjour ne voulais savoir si les sites zooplus ou wanimo ... Sont des arnaques ou pas ? Je voudrais bien acheter des choses 😉

4 réponses
Nes7

Non ce ne sont pas des arnaques, on est plusieurs à commander régulièrement sur le forum (en tout cas sur zooplus, je n'ai jamais tenté l'autre site), et bien que j'aie toujours été très réticente à faire des achats en ligne, je n'ai jamais eu de problème avec eux.

Utilisateur anonyme

Ok merci beaucoup j'irai passer commande dès demain 😁

Utilisateur anonyme

Zoomalia est très bien aussi

Pitichou

J'ai passé plusieurs commandes sur wanimo et franchement je trouve ce site très bien !

J'ai reçu le colis en quelques jours et rien n'était cassé ou abimé 👍