Angora ou pas ?

Utilisateur anonyme

j'ai acheté deux hamsters angora en animalerie le premiers a les poils longs mais la deuxième a les poils court ! La vendeuse c'est elle tromper ?

3 réponses
Maellev

le deusieme est peut etre plus jeune et peut etre que son poiles na pas encors poussait il faut attendre un peut voir si sont poiles pousse si non c est qu elle c est trompait

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
Mure 69

Moi, je téléphonerai au magasin pour leur demander des explications!!!!

Utilisateur anonyme

ok Je vais attendre et si ils ne pousse pas je demanderai au magasin