Alimentation hamster russe

Utilisateur anonyme

Bonjour, j'ai un hamster russe, chaque soir je lui donne des graines, mais en ce moment il se jette sur les graines et les mangent toutes en 5 minutes ! Après on peut voir ses abajoues bien gonflées.. Et pour le reste de la nuit il a donc plus à manger ! Est ce normal qu'il fasse ça ?

Merciii ;)

3 réponses
Utilisateur anonyme

Coucou quand ton hamster enfile la nourriture dans ses bajoue generalement il les mange dans la soiré les mien mettent les graine dans leurs bajoue et les pose dans le nid

Utilisateur anonyme

Déjà quels marques de graines donne tu ?

ses tout a fait normal après il va déposer les graines dans son nids et les mangera pendant la journée ses se que fait mon hamster mais je pense que sa peut varier

Utilisateur anonyme

Je donne la marque versele laga ! Ha d'accord je m'inquiētais pour rien alors !

Merciiiiiiiii :)