Alimentation Hamster doré

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous !

Je voudrais savoir si vous savez s'il vaut mieux donner des granulés , ou bien le mélange de graines etc que l'ont trouve dans les animaleries ? Le mien a des granulés , la vendeuse m'avais conseillée de prendre les granulés au lieu du mélange car c'est plus complet . Mais je n'arrete pas de voir sur internet des photos de hamsters qui ont dans leur cage un mélange de graines , et autres dans leur gamelle . Mais si je change l'alimentation de mon hamster , ça peut etre mauvais pour lui .

Qu'en pensez vous ? Les granulés sont-ils bon pour le hamster ?

Merci d'avance !

Ps : voici la marque de granulés que je prend pour freddy :

16 réponses
Maellev

moi j ai toujours donner des graine a mimi (hamster doré) les granuler je sais pas je pense qu il ne faut pas lui changer son alimentation maintenent mais je suis pas spesialiste

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
Utilisateur anonyme

ok merci maellev

Maellev

mais je suis pas sur mais je sais un truc c est que une semaines avant la mort de mimi j avais changer de marque de nouritur et il y avait des truc dedans qu elle avait jamais manger (j avais pas eu le choi il rester que sa en stock) donc c est pour sa que je pense qu il faut pas lui changer

mais tu peut de temp en temp lui metre quelque graine comme du mais il serat content =)

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
Utilisateur anonyme

^^ ok merci maellev ! Je suis désolée pour mimi .. La pauvre :(

Je vais pas changer la nourriture ça c'est sur , mais je voulais savoir c'eSt quoi la difference entre les granulés et le melange de graines ?

Utilisateur anonyme

Est ce que l'un est plus riche en vitamines que l'autre ?

Maellev

sa je pourais pas te repondre

si tu veu comparé je vais mettre les ingrédien des graine de plume (hamster russe )par contre ce sont des graine special hamster nain

ingrédient:

céréales,graine,legume(carotte,panais,tomate,poivron),sou-produits d origine végétale,extrai de protéine végétales fruit(pomme,ananas,raisin sec)minireaux,huiles et graisse,levure,herbe,extrait de calendula,FOS

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
Utilisateur anonyme

Merci maellev ^^

Maellev

y a pas de quoi

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
Utilisateur anonyme

Pour les hamsters tu peux faire un jour des bouchons, un jour un mélange de granulés :)

Tu vas voir il va adoré ^^

Normalement on doit aussi leur donner de temps en temps un très petit bout de jambon, pour l'apport en protéine. Mais personnellement je ne lui en ai encore jamais donné... j'ai trop peur qu'il attrape la diarrhée, qui est souvent fatale.

Utilisateur anonyme

Ok merci beaucoup Veronikat ! :)

Oups , ba moi je lui donne de temps en temps un rikiki morceau de jambon , mais vraiment tout petit !! D'ailleurs tout à l'heure je lui en ai donné un ptit bout mais il en avait pas eu depuis 1 semaine a peu pres .