Alimentation hamster

Utilisateur anonyme

Bonjour ,

pour mes hamsters russe je donner des melange de graine vitackraft , mais je pense quelle sont bof bof . Vous pouvez me proposer des bonne marque de melange de graine car mes hamster n'aime pas les extrudée .

2 réponses
Pitichou

Bonjour,

C'est vrai que la marque Vitackraft n'est pas bonne car elle est grasse.

Pour les mélanges de graines il y'a la marque "Bunny rêve" (que tu peux trouver sur zooplus) et la marque "Xtravital" de Beaphar (que tu peux trouver sur wanimo)

Sinon, le meilleur mélange de graines reste le mélange maison !

Utilisateur anonyme

Merci je pense que j'ai vais plutot prendre des Xtravital