Alimentation hamster

Utilisateur anonyme

Bonjour je voulais savoir si on peux donner de la viande aux hamsters ?

8 réponses
Utilisateur anonyme

L'hamster est omnivore donc logiquement oui... ^^

Utilisateur anonyme

Merci !!!

Utilisateur anonyme

^^

Pitichou

On peut donner jusqu'à 1 fois des sources de protéines par semaine à son hamster une fois qu'il est habitué à manger des aliments frais. Il faut en donner tous les jours à une femelle gestante ou allaitante, et jusqu'à 3 fois par semaine pour un hamster en croissance ou âgé.

Liste des sources de protéines à privilégier : blanc de poulet, croquette pour chat, jambon blanc, jaune d'œuf, vers de farine (inerte ou vivant, meilleure source de protéines qui soit pour les hamsters).

Attention, les croquettes pour chat et chien sont très grasses et riches en sel. Il faut en donner une seule par semaine au maximum. De même pour le jambon.

Liste des sources de protéines toxiques : charcuterie, viande et œuf crus.

J'ai trouvé ces infos sur ce site: http://hamster-russe.eklablog.net/friandises-et-complements-a4728170

Voilà désolé pour le pavé ^^

Utilisateur anonyme

Merci beaucoup c'est sympa ^^

Rodents
"il ne faut pas ruminer le passé" ... Merci pour tout ce que vous m'avez apporté, à jamais dans mon coeur.

Attention Pitichou, ce site donne pas mal de mauvaises infos.

Un hamster a obligatoirement besoin de sources de protéines et les seules sources adaptées sont les insectes (vers de farine comme déjà cités, gammarus, grillons...)

Pitichou

Attention Pitichou, ce site donne pas mal de mauvaises infos.

Un hamster a obligatoirement besoin de sources de protéines et les seules sources adaptées sont les insectes (vers de farine comme déjà cités, gammarus, grillons...)

Ah ok. Merci :)

Rodents
"il ne faut pas ruminer le passé" ... Merci pour tout ce que vous m'avez apporté, à jamais dans mon coeur.

Voici deux site aux quels tu peux faire totalement confiance :

http://www.leshamsters.fr/

http://eldanarshamsterworld.wordpress.com/