Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Aliment toxiques pour l'hamster !Hamster

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 5 ans
Bonjour a toute et a tous, je créer ce sujet pour ceux qui ont l'habitude de donner des petites fleurs ou légumes/fruit a leur hamster (c'est meme indispensable) et vous prévenir, qu'il y a des plantes légume / fuit vraiment toxiques pour eux ! je vous fait une lite ^^

Aliments interdits (fruits & légumes, boissons, autres) :

-Pépins et noyaux de fruits,
-Épluchures de légumes et de fruits,
-La tiges et les feuilles des tomates,
-Pomme de terre,
-Betterave crue,
-Cornichons,
-Amandes,
-Fruits en sirop,
-Laitue,
-Frisée,
-Oignon,
-Poireau,
-Avocat,
-Chou-fleur,
-Marron,
-Tous les agrumes (citron, orange, clémentine, pamplemousse, etc.)

-Alcool,
-Café ou thé,
-Sodas,
-Sirops,
-Jus de fruits,
-Eau gazeuse,
-Lait

-Le chocolat et tout aliment à base de chocolat/cacao (Nutella y -compris, évidemment),
-Œuf cru,
-Viande crue,
-Arachides et noix salés,
-Pâte feuilletée et pâte à tarte/gâteau,
-Gâteaux apéritifs,
-Saucisson, rillettes, jambon de pays, pâtés (et toutes les autres -charcuteries grasses et salées),
-Croûtes de fromage
-Poissons fumés
La main est faite pour carésser, pas pour frapper ! Non a la maltraitance sur les animaux ! ce sont des etres innocent qui n'ont jamais rien fait a personne ! Avec Xxdaisyxx nous somme mobiliser contre l'abandon ! I love Nino, ainsi que Xxdaisy Ma best !
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
J'ai oublier de préciser les epinard en legumes ^^
La main est faite pour carésser, pas pour frapper ! Non a la maltraitance sur les animaux ! ce sont des etres innocent qui n'ont jamais rien fait a personne ! Avec Xxdaisyxx nous somme mobiliser contre l'abandon ! I love Nino, ainsi que Xxdaisy Ma best !
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
En meme temps , qui va donner de l'alcool a son hamster serieux XD
https://www.facebook.com/pages/Libert%C3%A9-Animal/1577980839088964 et http://liberteanimal.forumactif.org/forum
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 5 ans
Lol, c'est vrai mais dans la vie il y a des timbrés XD
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
Tu dis que la viande crue est toxique mais on peut très bien donner du jambon et des vers de farine : c'est de la viande crue et je te rappelle que le hamster est omnivore...
N'hésitait pas à visiter mon site sur les hamsters russes : http://hamsteretsouris1.e-monsite.com/
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
Oui, mais comme je sais pas... le mouton crue, ou le boeuf crue !
Reporter un abus
Posté par Ancien utilisateur il y a 5 ans
je mincruste^^
Reporter un abus
Posté par Ancien utilisateur il y a 5 ans
miam du nuttella!
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
Chuppa Chups a écrit:
« miam du nuttella! »

Oui, mais pas pour les hamster ! :P
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
Chuppa Chups a écrit:
« miam du nuttella! »

LOL XD
Yumi ♥
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)