Aliment Hamster : que choisir ?

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Il existe pleins de sortes de nourritures de compléments & de vitamines pour les Hamsters (ex: compléments, vitamines, aliments extrudés, friandises, pellets, graines...) Et je suis carrément paumée ! Si quelqu'un pouvait me donner quelques photos pour que je voit quoi lui donner et des conseils. Car je ne veux pas lui donner n'importe quoi.

Merci d'avance.

Julie. x)

5 réponses
Utilisateur anonyme

Coucou ! :)

Quelle est la race de ton hamster ?

Je te conseille de lui donner des granulés complets . Le melange de graine est moins bien , car ton hamster fera le tri et mangera que ce qu'il aime , donc ce ne sera pas equilibré .

Voici une bonne marque que je donne a Freddy mon hamster doré :

(photos prises sur internet )

Utilisateur anonyme

ATTENTION : Il ne faut jamais changer la nourriture d'un hamster , cela peut provoquer des maladies intestinales , ce qui peut engendrer des diarrhées voir la mort .

Les fiandises dans les animaleries sont tres caloriques et pas bonnes pour les animaux , ça peut provoquer le diabete et l'obesité chez le hamster , il peut en mourir .

Ce n'est que de 'lindustriel , et que du sucre .

Exemples de mauvaises friandises ! :

hamster gros :

voilà bisous

Utilisateur anonyme

Je vais acheter un Hamster Nain Russe. Oui des ganulés ok, ils coûtent combien cela ? Il y a combien de grammes ? Tu les achetent où ? Oui pour les friandises on m'a avertie. :) Merci. x)

Utilisateur anonyme

Mais on ne peut même pas changer juste la marque d'un produit, il faut toujours garder exactement la même chose ?

Utilisateur anonyme

moi quelques fois,je donne à mes hamsters des carottes des endives (surtout cru,pas cuit) mais en petite quantité et des pâtes!

Sinon je prends les mélanges de graines(c'est vrai que alexey fait le trie et même il met toutes ses graines dans sa maison)!

Je ne fais pas du tout ce que dit VAVA !

Voilà sinon sur internet tu pouras trouver des sites qui te conseillerons se qu'il faut leur donner!

J'espère que je t'ai aider!