Aliment d'un Hamster

Anna 147
passionnée par les animaux . Et aime plus que tout les animaux

Bonjour, j'ai acheté du grain se matin ainsi que des friandise es-que je peut lui donner des gâteau ainsi que des fruit, légumes , pain j'ai un gros doute sur sa et d'autre aliment qu'on mange nous habituellement à un hamsters car j'aimerais bien lui donner de la pizza au moins la croûte . Es-que je peu lui mettre du papier ou du coton car il va arrivé plus tôt que je l'avais panser je l'ai à 13h00 et je l'ai exeptionelle à13h00 au lieu de 14h00 et je devait aller le chercher à 15h00 mais le refuge préfère que je le prenne à13h00 pour éviter qu'il s'échappe avec les chats . Merci d'avance de vos réponse

" Anna passionné par les animaux et aime les animaux plus que tout "
22 réponses
Darksvamp

Bonjour

En nourriture pour le hamster les éleveurs donnent les crispy pellet de la marque versele laga pour ma part j'utilise les pellet de la marque hami qui est d'aussi bonne qualités, mais les pellet sont beaucoup plus petit, ce qui permet au hamster de les stocker dans ses abajoues.

L'aventage des pellet c'est qu'il n'y a pas de trie (donc un repas équilibrer) et qu'ils sont dure et donc usent les dents du rongeur.

En friandise tu peu donner la moitié d'une petite rondelles de carotte, mais c'est à donner très rarement, car la nourriture riche en eau peu vite entraîner la diarrhée

Anna 147
passionnée par les animaux . Et aime plus que tout les animaux

ok merci

" Anna passionné par les animaux et aime les animaux plus que tout "