Aliment d'un Hamster

Anna 147
passionnée par les animaux . Et aime plus que tout les animaux

Bonjour, j'ai acheté du grain se matin ainsi que des friandise es-que je peut lui donner des gâteau ainsi que des fruit, légumes , pain j'ai un gros doute sur sa et d'autre aliment qu'on mange nous habituellement à un hamsters car j'aimerais bien lui donner de la pizza au moins la croûte . Es-que je peu lui mettre du papier ou du coton car il va arrivé plus tôt que je l'avais panser je l'ai à 13h00 et je l'ai exeptionelle à13h00 au lieu de 14h00 et je devait aller le chercher à 15h00 mais le refuge préfère que je le prenne à13h00 pour éviter qu'il s'échappe avec les chats . Merci d'avance de vos réponse

" Anna passionné par les animaux et aime les animaux plus que tout "
22 réponses
Kya_leuck
Ma vie est auprès des animaux, c'est pour cela que je veux devenir vétérinaire ! - "Tout le monde pense qu’ils ont le meilleur chien et ils ont tous raison." W.R. Purche - "Qui m’aime,...

Bonjour,

Quand vous parlez de grains, c'est quoi ? De la nourriture spécial hamster ?

Des gâteaux non, c'est beaucoup trop sucré. Vous pouvez lui donner des fruits et légumes en petite quantité (attention, tous ne sont pas à donner, et il faut l'introduire petit à petit), mais privilégiez les légumes qui sont moins sucrés. NON, surtout pas de PAIN ! Pour n'importe quel animal, il ne faut jamais donner de pain !

Pour les aliments que nous mangeons, là encore une fois c'est beaucoup trop gras, sucré... donc à éviter (donnez lui plutôt des plantes séchées par exemple).

Du papier, non il va se détériorer très vite, et risquerait d'en avaler. Surtout pas de coton (il peut l'avaler et s'étouffer, où se coincer les pattes dedans, et s'emputer lui même...). En revanche, vous pouvez mettre des morceaux de mouchoirs (sans encre ni odeur), ils adorent faire leur nid avec.

" {Leucky - Flocon - Fleur} Instagram : leucky_the_chorkie & york_chonnes "
Anna 147
passionnée par les animaux . Et aime plus que tout les animaux

OK merci je ferait comme sa le grain c'est déli nature la marque que je donne à mes souris je la donne aussi au hamster et les gâteau je les fait la plus du temps fais maison et je donne a mas animaux que du fait maison la plus part du temps et je ne met pratiquement pas de sucre dans les gâteau car j'aime pas le gras et le sucre et je veux perde du poids merci bcp pour les aliment . Le changement de litière je le fait assez souvent et je change aussi leurs nid je pense que le papier n'aura pas le temps de se dégrader vu que je change mes animaux environ toute les semaine et c'est plutôt le vendredi soir ou le samedi après midi . Je peux lui donner quoi d'autre en nourriture . Je sais qu'au refuge il lui donner des gâteau spécial rongeurs .

" Anna passionné par les animaux et aime les animaux plus que tout "
Kya_leuck
Ma vie est auprès des animaux, c'est pour cela que je veux devenir vétérinaire ! - "Tout le monde pense qu’ils ont le meilleur chien et ils ont tous raison." W.R. Purche - "Qui m’aime,...

Je ne connais pas du tout cette marque.

Mais pour le papier, en une semaine il aura largement le temps de se dégrader avec l'urine.

Je sais que pour les souris on peut leur donner des vers de farine, et il me semble que pour les hamsters aussi.

Des friandises spécial rongeurs, vous pouvez lui en donner une fois de temps en temps (par exemple une fois par mois).

" {Leucky - Flocon - Fleur} Instagram : leucky_the_chorkie & york_chonnes "
Anna 147
passionnée par les animaux . Et aime plus que tout les animaux

OK merci je vais essayer les insectes et les friandise c'est 1 fois par semaine que je leurs donne à mes animaux .J'essaye de les habituer un peu à pas être pris souvent il faut que je commence maintenant pour éviter qu'il soit trop habituer à être pris tous le temps surtout que je part en internats l'année prochaine et je ne veut pas qu'il se sente abandonné et qu'il déprime et je l'espère qui ne vont pas déprimer mes choux. Et je lui ai mis du sopalins car j'ai plus de mouchoir et ce matin il resté que du sopalins du coup j'ai pris sopalins et je lui ai mis du foin pour qu'il fasse sont nid. Du coup il sera bien dans sa cage en plus il a l'air ager l'hamster et je ne veux pas qu'il soit malheureux ce petit boutchou . Il faut que maintenant je lui trouve un nom car il n'ont pas trouver de nom .merci bcp

" Anna passionné par les animaux et aime les animaux plus que tout "
Caecillius
Maman lapin aguerrie !

Je ne comprend pas, vous n'avez pas les moyens de faire steriliser votre lapine et vous prennez un autre animal à charge ?

L'année prochaine vous allez en internat tous ces animaux ils vont devenir quoi ?

On donne pas de pain, pas de produits de boulangerie (donc on fait pas de gateaux soit meme avec des oeufs et tout le reste)

Et "deli nature" c'est de la nourriture de supermarché.. pas top du tout. Surtout si vous donner la meme aux souris et à votre hamster.

Anna 147
passionnée par les animaux . Et aime plus que tout les animaux

C'est la même marque mais pas le même paquets mes parent achète le grain dans un autre magasin spécial animaux et je me renseigne au près d'eux quand je prend de la nourriture car les propriétaire de ce magasin on des animaux aussi et le magasin ou que je vais c'est JMT . Moi je le trouve bien ce magasin quand j'y vais je fais les course à mes animaux pour2 a 3mois . Les animaux je ne vais pas les mettre à la porte comme tous les gens qu'on voit je vais les garder. Ce sont mes parent qui vont les garder même si je suis un peu strésser rien cas l'idée que mes parent vont peut être faire n'importe quoi et je ne sais pas si il le feront mais je ne serais pas pour le voir mes j'ai pas le choix de partir en internat par dépit . Le hamster est pris en famille d'accueil je le garde en attendant qu'il trouve une famille . Je vais bientôt être végan je pense déjà je vais être végétarienne vendredi vu que j'ai mon appareil et je ne veux plus manger de viande de toute façon et sa me choque rien de savoir qu'ils on été tuer cruellement .du coup il y aura plus d'oeuf . Pour mes loulou je ne donne pas d'oeuf je ne veut même pas prendre le risque de leurs donnée sa

" Anna passionné par les animaux et aime les animaux plus que tout "
Amel'
Amélie, 17ans

"Magasin special animaux" = Animalerie hors peu importe si les gens ont des animaux ou non encore une fois ils sont là pour vendre, dans les animaleries ya pas que des bon produit il faut bien choisir. Perso j'utilise le mélange de graine "Versele laga hamster nature", qui contient également des vers de farine, a vrais dire c'est le meilleur que j'ai trouvé en animalerie même si je préfererais acheter des melanges de croc nac mais je ne peu pas .-.

Ps je ne vois pas ce que vien faire le fait que vous allez être végan là dedans ainsi que les oeufs... (surtout que vous pourriez manger des oeufs de ferme là où les poules sont bien traitées, je rappel qu'un oeuf n'est pas vivant)

" Amel' Passionnée "
Anna 147
passionnée par les animaux . Et aime plus que tout les animaux

J'avais essayer cet marque de grain Versele laga est mais mes animaux ne le manger pas du tout . J'ai éviter de reprendre une nouvelle fois de peurs que le grain soit encore perdu même si je ne le jettes pas. J'évite d'aller dans des animaleries de peurs encore de craquer j'y vais juste pour la nourriture qui manque ainsi que la litière qui me me manque . Je vais souvent dans des magasin d'aliment et d'accessoires pour animaux par exemple JMT ou maxi zoo mais là pour l'instant je ne peux pas aller à maxi zoo vu la situation qu'il y a en ce moment. Coecillius "m'avait dit pas d'oeufs pour les animaux donc pas de gâteau" .

" Anna passionné par les animaux et aime les animaux plus que tout "
Caecillius
Maman lapin aguerrie !

bah pas d'oeufs, pas de farine pas de lait.. je ne sais pas avec quoi vous faites vos gateaux mais pas de produits de boulangerie !

Anna 147
passionnée par les animaux . Et aime plus que tout les animaux

je ne mets pas d'oeuf nid de lait je mais du soja pour remplacer le lait

" Anna passionné par les animaux et aime les animaux plus que tout "