Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Aidez moi mon hamster n'ouvre plus les yeuxHamster

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 5 ans
Bonjour,
Alors voilà j'ai 2 hamsters un male et une femelle séparé (chacun dans une cage) Aujourd'hui le male qui a environ 2 ou 3 moi n'ouvre presque plus les yeux sa bouche a gonflé et ses poils s'enleve Aidez moi j'ai peur pour lui
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
VETOOOOOOOOOOOO !!!!!!!!!!
Ne vous trompez pas entre ma personnalité et mon attitude. Ma personnalité est qui je suis et mon attitude dépend de qui vous êtes.
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
Va vite au Vétérinaire ! On ne peux pas te dire ce qu'il a !!
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 5 ans

Merci pour vos réponses je vais allez le voir

Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
tu dois vite aller voir le veterinaire
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
Salut!
Quel age a ton hamster?
Peut-tu nous mettre une photo?
Pour ma part,je te conseille d'aller voir un véto!
"Les animaux sont mes amis, et je ne mange pas mes amis" Citation de Shaw. (Oui comme tu peux le voir je suis végétarienne'...) Je suis contre l'abandon et la maltraitance des animaux, mais vous pouvez aussi m'appeler la geek.
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
Mon hamster a bientot 3mois je mettrai des-que possible une photo
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
Véto de suite ! mon hamster de 3 mois avait exactement les même symptomes ! Il est mort car nous n'avons pas été assez vite malheureusement ! Ton hamster risque la mort ! Emmene aujourd'hui si possible, il te donnerons un traitement !
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
Ok merci....Pour l'instant il mange boit et s'amuse normalement il ouvre un tout petit peut les yeux mais des que possible on ira voir le vétérinaire je pense que sa sera aujourd'hui. Nous avons recouvert sa cage de paille pour ses pattes puisque qu'il na presque plus de poil au patte pour que sa fasse puis moilleux on lui a retirer le toit de sa maison car avec sa bouche enflée il été obliger de forcer pour passer la porte.Nous sommes entrain de préparer la cage de transport et de se renseigner chez le véto en attendant il est surveiller de près
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
Donne nous vite des nouvel !! Bon courage
Mes animaux sont ma vie , sans eu je ne suis rien ... Il nous console dans nos tristesse ,nous font rigoler dans leur bêtises ... On peut leur confier nos secret car eux , au moin , il ne le répéteront jamais . Bref on les aiment <3 Câline , princess , iska et ses bébés , ... , oscare , choupette , ice , diabolo , wisko
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)