Aidez moi mon hamster n'ouvre plus les yeux

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Alors voilà j'ai 2 hamsters un male et une femelle séparé (chacun dans une cage) Aujourd'hui le male qui a environ 2 ou 3 moi n'ouvre presque plus les yeux sa bouche a gonflé et ses poils s'enleve Aidez moi j'ai peur pour lui

15 réponses
Utilisateur anonyme

VETOOOOOOOOOOOO !!!!!!!!!!

Utilisateur anonyme

Va vite au Vétérinaire ! On ne peux pas te dire ce qu'il a !!

Utilisateur anonyme

Merci pour vos réponses je vais allez le voir

Utilisateur anonyme

tu dois vite aller voir le veterinaire👌

Utilisateur anonyme

Salut!

Quel age a ton hamster?

Peut-tu nous mettre une photo?

Pour ma part,je te conseille d'aller voir un vĂ©to!😌

Utilisateur anonyme

Mon hamster a bientot 3mois je mettrai des-que possible une photo

Utilisateur anonyme

VĂ©to de suite ! mon hamster de 3 mois avait exactement les mĂȘme symptomes ! Il est mort car nous n'avons pas Ă©tĂ© assez vite malheureusement ! Ton hamster risque la mort ! Emmene aujourd'hui si possible, il te donnerons un traitement !

Utilisateur anonyme

Ok merci....Pour l'instant il mange boit et s'amuse normalement il ouvre un tout petit peut les yeux mais des que possible on ira voir le vétérinaire je pense que sa sera aujourd'hui. Nous avons recouvert sa cage de paille pour ses pattes puisque qu'il na presque plus de poil au patte pour que sa fasse puis moilleux on lui a retirer le toit de sa maison car avec sa bouche enflée il été obliger de forcer pour passer la porte.Nous sommes entrain de préparer la cage de transport et de se renseigner chez le véto en attendant il est surveiller de prÚs

Utilisateur anonyme

Donne nous vite des nouvel !! Bon courage

Utilisateur anonyme

Oui tu nous donneras des nouvelles! Bonne chance pour toi et pour lui!