aidez moi merci

Utilisateur anonyme

bonjour a tous j'ai 2 petit hamster nain russe et j'ai le plus petit j'ai reparqué depuis se matin derriere sont oreille il a plus de poils je m'inquiéte j'ai vue sur un site qu'il dise qu'il pourrais avoir la gale mes commen il aurais ça il faut que je lui donne quoi comme mangé car je lui prend a a maxi zoo ou a truffeau a plan de campagne aidé moi s.v.p j'ai pas envie qu"il meurent et l'autre tigrou il arrive encore un peut a ouvrir sont oeil mes bon je trouve qu'il et maigre il mange mes pas comme d'habitude aidez moi s.v.p

6 réponses
Utilisateur anonyme

Ils vivent dans la même cage?? Quelle est la taille de leur cage??? Ou les as tu acheté??? Quelle âge on t'il??

Olivier-Hcr
https://www.hamster-russe.fr

Bonjour,

Je trouve drôle que vous posiez autant de question qui n'ont aucun rapport avec les questions de Licorne.

Il aurait été plus judicieux de demander une photo de la perte de poils.

Et de répondre a ces questions.

Licorne, la meilleurs alimentation pour vos hamsters , c'est : les cripsy pellets omnivores de chez versle laga.

Je vous donne aussi une fiche conseils qui vous aidera certainement :

https://www.hamster-russe.fr/tout-ce-qu-il-faut-pour-les-hamsters.png

" ★Éʟᴇᴠᴇᴜʀ Aᴍᴀᴛᴇᴜʀ ᴅᴇ Hᴀᴍsᴛᴇʀs Rᴜssᴇ ᴅᴇᴘᴜɪs 1998 :::: Mon site: https://www.hamster-russe.fr ------------------------------------- ★Mon... "
Utilisateur anonyme

Bonjour olivier, je pose toute ces question pour savoir de quelle manières ses hamsters vivent, car cela peut être dû à l'ennui car la cage n'est pas assé grande, à une chamaillerie car ils vivents dans la même cage, sa pourrait aussi être des signe de vieillesse, donc oui ces question on un rapport avec sa question.

Utilisateur anonyme

Ils vivent dans la même cage?? Quelle est la taille de leur cage??? Ou les as tu acheté??? Quelle âge on t'il??

non il ont leur propore cage petit couer il dois avoir 1ans et l'autre 2 ans a peut prés je les sait acheter a maxi zoo de grand litoral de marseille les cae il ont la meme taille des cage 60

Utilisateur anonyme

cela doit être qu'il sont en fin de vie.

Heloise 92

Oui sachant qu'un hamster russe vit entre 1 et 2 ans en moyenne...

L'une des miennes est morte a deux ans (on l'a retrouvé morte dans son nid, alors que la veille elle allait bien) et la deuxième à deux ans et demie ( de vieillesse aussi, elle avait beaucoup d'arthrose).