Aidez Guizmo !

Syrchacha

L'histoire de Guizmo! https://www.leetchi.com/c/une-cage-pour-guizmo

J'ai récupérée Guizmo à l'animalerie à 2 doigts d'être jeté à la poubelle car les dames devaient d'autres hamsters dans la journée et que Guizmo lui était seul dans un box qu'elles avaient besoin.

Donc j'ai récupéré Guizmo, mais Guizmo n'a pas une cage adapté.. du coup je demande de l'aide pour lui acheter un terrarium pour ainsi subvenir à ses besoins.

Même 1€ est très utile, merci d'avoir pris la peine de lire !

3 réponses
Mad1512

Désolé je ne peux pas mettre d'argent mais je te donne tout mon soutien

" Mad "
Gabyn

Demanndez d'abord à votre famille, proches, amis etc. Si vous étudiez alors travaillez pendant les week-ends, vacances scolaires, ou comme en ce moment pour la période des fêtes, soldes, on a sûrement besoin d'un coup de main

Sarah2003
Maman de deux chats Booh et Pilou

Bonjour je vois se message quelques mois après je voulais prendre des nouvelle de votre hamster guizml