[Aide] Tout sur les hamsters

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous et à toutes,

Ce topic à été créer dans le but d'aider ceux ou celles qui se posent des questions sur les hamsters.

Le But De Ce Topic

Vous devez répondre aux questions que les gens vous posent sur les hamsters car certaines personnes ( dont moi ) et d'autres ont besoin de savoir plus d'informations sur ces petit rongeurs. Comme ça tout le monde peut poser des questions sur ce topic et on y répond.

Les Règles

-Ne pas insultez

-Ne pas menacer

-Ne pas faire du flood

-Etre poli

-Etre courtois

Voilà c'est pas très compliqué je compte sur vous pour respecter les règles hein petits coquins !😌

Quels-sont les meilleurs extrudés pour hamster ?

Est-ce qu'un hamster à besoin de manger beaucoup de foin ?

A quoi sert le sable pour chinchila ?

Est-ce que je suis oubliger de mettre du sable à chinchila dans la cage ?

Où mettre le sale à Chinchila

Bon je sais je vous pose pleins de question mais j'ai besoin de m'instruire comme tout le monde.^^

Bon sur ce je vous laisse posez vos questions et répondre aux questions des autres. A plus les ami(e)s !^^

13 réponses
Utilisateur anonyme

Salut !

Comment rendre un hamster heureux ? Car si j'en ai un pour noël ..

Utilisateur anonyme

Astuceanimaux tu as un élevage pas loin de chez toi que je t'ai montré il est top au lieu de cautionner la maltraitance animal en allant dans une animalerie va dans l’élevage car tu as le choix !

Lyloulove renseignes toi bien sur tous ces sites http://www.leshamsters.fr/ http://eldanarshamsterworld.wordpress.com/ http://www.hamster-planet.com/

Utilisateur anonyme

Horse tu peuple donner le lien l'élevage car je voit pas ton message avec le lien.

Merci... :'(