Aide suite à un accident

Utilisateur anonyme

Bonjour,

J'ai une petite hamster russe depuis le 7 septembre. Le 13 septembre elle a eu un accident dans sa cage et a subit plusieurs traumas qui l'ont handicapés (fracture des femurs, une partie du bassin et une élongation sur 2 lombaires) elle n'a plus de mobilité au train arrière. Elle a pas perdu son dynamisme mais vit totalement dans sa cage de transport depuis cette date.

Ma question, peut elle continuer à vivre en adaptant tout à son handicap ou la laisser partir. Perso j'ai pas envie de la condamner. Elle a bientôt 2 mois

Merci pour vos avis

4 réponses
Meysaki

Il faudrait la mettre dans quelques chose de plus grand genre bin cage, pour qu'elle explore avec sa nourriture éparpillés... Ensuite il faut voir comment elle vit, si elle supporte et tt. Ensuite déterminer avec un véto spécialisé si elle souffre ou non.

Si elle arrive à vivre bien sans déprimé et sans qu'elle souffre je pense qu'elle peut vivre...

Utilisateur anonyme

Cela fait 11 jours qu'elle vit "handicapée" elle mange elle boit elle creuse elle dort à ses heures. Je dois revoir la veto pour faire un bilan mais je voulais d autres avis a ce sujet parce que la veto veut la condamner si les fractures sont consolidées sans amélioration 😦

Utilisateur anonyme

Voici ma petite puce Mista

Ambre59

Bonsoir, je n'arrive pas à voir votre photo..

Comment va t-elle ?