Aide renseignement

Kakouozhdbfohe

Bonjour voilà cela fait quelques jours que mon hamster fait des petit bruit comme si il tousser Esque je doit m'inquièter ou me persuader d'une mort prochaine ? Merci

7 réponses
Utilisateur anonyme

Excusez moi de dire ca comme ca mais avant de penser a la mort, tu peux juste aller voir un vétérinaire ?

Loulou345

Oui tu devrais aller voir un veto.

" ‘‘Il y a parfois tellement d'humanité dans les yeux d'une bête, et parfois tant de bêtise dans les yeux d'un humain.’’ "
Leanne72240

Bonjour voilà cela fait quelques jours que mon hamster fait des petit bruit comme si il tousser Esque je doit m'inquièter ou me persuader d'une mort prochaine ? Merci[/q

Bonjour, a mon avis il faudrait aller consulter un vétérinaire.

Leanne72240

Bonjour, a mon avis il faudrait aller consulter un vétérinaire.

Amel'
Amélie, 17ans

Il faut aller chez le veto. Un hamster qui tousse c'est pas normal et d'ici quelques jours il pourrait même en mourir si rien n'est fait...

" Amel' Passionnée "
Utilisateur anonyme

En plus, si ça se trouve, le vétérinaire va te répondre que c'est juste pas grave... un nouveau foin, une allergie.... au moins tu sauras!

Oxy___
Mon blog : https://les-hamsters-russes.blog4ever.com

Bonjour,

Comment vas t'il?

Est ce que tu l'a amené chez le vétérinaire ?

Comment disent les autres membres, un hamster qui éternue n'est pas normal et cela peut été plus ou moins grave en fonction de la cause.

- A cause de la litière, si celle ci est trop poussiéreuse, le hamster vas éternuer et faire des petits bruits, il faut donc trouvé une solution alternative...

- À cause d'un courant d'air : si ton hamster a été exposé à des courants d'air ou à des changements de température brusque, il se peut qu'il est attrapé un rhume. Il faut dans ce cas là consulté un Vétérinaire au plus vite qui te donnera la marche à suivre...Un rhume non soignée est souvent mortelle pour le hamster.

J'ai donc deux questions à te posé : ton hamster à t'il été exposés à un courant d'air ou à un changement de température brusque ?

Et quel est le nom de la litiere que tu utilise ?

Bonne soirée

" Mon blog spécialement sur cette petite boule de poile qu’est le hamsters russes :) https://les-hamsters-russes.blog4ever.com "