Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Aide renseignementHamster

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 1 semaine
Bonjour voilà cela fait quelques jours que mon hamster fait des petit bruit comme si il tousser Esque je doit m'inquièter ou me persuader d'une mort prochaine ? Merci
Reporter un abus
Excusez moi de dire ca comme ca mais avant de penser a la mort, tu peux juste aller voir un vétérinaire ?
👩‍🔬 va chez le véto ! 👩‍🔬____ R.A.D. just deg... mais je me soigne😁 ⭐Le hamster en folie⭐ ⭐Gouttière et fier de l'être !!⭐ 🔔Et pierre qui roule ne boit pas de mousse....ohé?... "T'as entendu, Pierre?"👂
Reporter un abus
Oui tu devrais aller voir un veto.
Reporter un abus
Pub
Kakouozhdbfohe a écrit:
« Bonjour voilà cela fait quelques jours que mon hamster fait des petit bruit comme si il tousser Esque je doit m'inquièter ou me persuader d'une mort prochaine ? Merci[/q
Bonjour, a mon avis il faudrait aller consulter un vétérinaire.
Reporter un abus
Bonjour, a mon avis il faudrait aller consulter un vétérinaire.
Reporter un abus
Il faut aller chez le veto. Un hamster qui tousse c'est pas normal et d'ici quelques jours il pourrait même en mourir si rien n'est fait...
Amel' Passionnée
Reporter un abus
Posté par il y a 6 jours
En plus, si ça se trouve, le vétérinaire va te répondre que c'est juste pas grave... un nouveau foin, une allergie.... au moins tu sauras!
👩‍🔬 va chez le véto ! 👩‍🔬____ R.A.D. just deg... mais je me soigne😁 ⭐Le hamster en folie⭐ ⭐Gouttière et fier de l'être !!⭐ 🔔Et pierre qui roule ne boit pas de mousse....ohé?... "T'as entendu, Pierre?"👂
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)