Aide Hamster

Utilisateur anonyme

Bonjours ,

Mon hamster mord ses barreau , il monte sur sa cabane pour atteindre les barreau sur le toit de la cage (il y a 1 étage)

Pourtant , il a un baton de graine a mordre.

Pourquoi mord t-il ses barreaux ?

Merci

6 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour

Il s'ennuie certainement , son espace de vie n'est peut-être pas bien adapté

Vous le sortez ?

Utilisateur anonyme

Comme l'a dit patounes81 mais aussi peut être pour lui faire ses dents car elles poussent sans arrêt.

Utilisateur anonyme

Comme l'a dit patounes81 mais aussi peut être pour lui faire ses dents car elles poussent sans arrêt.

Oui aussi 👌

Utilisateur anonyme

Bonjour

Il s'ennuie certainement , son espace de vie n'est peut-être pas bien adapté

Vous le sortez ?

oui je le sort tout les matin

Utilisateur anonyme

moi mon hamster aussi mord les barreaux

quand elle fait sa sa veut dire qu'elle veut

se balader dans la maison. si ton hamster

fait sa alors tu ne le laisse pas se balader

très longtemps.

Utilisateur anonyme

moi mon hamster aussi mord les barreaux

quand elle fait sa sa veut dire qu'elle veut

se balader dans la maison. si ton hamster

fait sa alors tu ne le laisse pas se balader

très longtemps.

bah je le sort que sur mon lit et vu que j'ai un chat je ne le laisse pas dans la maison