Age de la femelle hamster pour la reproduction

Utilisateur anonyme

Bonjour , j ' ai une amie qui voudrais savoir

l ' age de la femelle hamster , pour la reproduction .

Moi je pense que l ' age de la femelle pour la reproduction

est de sa premiére année de vie ...

28 réponses
Utilisateur anonyme

je ne la vois pas en ce moment elle est partie chez des cousin !

Utilisateur anonyme

ah quel dommage...

Mais même elle ne s'y connais pas, sinon elle ne voudrais pas faire reproduire son hamster et elle saurait jusqu'à quel âge il peut se reproduire.

Utilisateur anonyme

je lui donne des conseil elle s ' y connait assez pour les faire reproduire !

ne parle pas d ' elle ou moi comme sa !!! si tu a une mémoire voire un cerveau !!

Utilisateur anonyme

Non, elle n'a pas l'air de connaître les dangers.

Malice (mon hamster) a eu elle aussi une portée, elle aurait pu perdre la vie, la mise à bas c'était très bien passer mais elle aurait pu mourir de fatigue ! Si tu l'aurais vue: stressée, elle avait la diarrhée... et sur 8 petits, seuls 3 ont survécu.

Et je suis désolée, si on aime son animal, on ne prend pas de risques surtout si ils peuvent lui couter la vie !

Utilisateur anonyme

Je suis entièrement d'accord avec Lo39 , ne fais pas reproduire ton hamster ! (ou celui de ta copine ) Si l'hamster meurt ce sera entièrement de ta faute (ou de celle de ta pote) et tu t'en voudras toute ta vie ! Réfléchis et dis toi que en la reproduisant tu mets sa vie en jeu !

Utilisateur anonyme

Réfléchis bien!

La reproduction est quelque chose de très sérieux, et on sans rends compte quand il est malheureusement trop tard.

Certe tu a envie d'avoir (ou elle a envie) d'avoir des petits, parce-que c'est tout mignon, tout beau, adorable. Mais est-ce toi qui va subir tous ça? Ton (ou son) hamster n'a rien demandé, elle est sous ta responsabilité, elle te fais confiance, donc ne lui fais pas de mal pour la reproduire, tu pourrais le regretter pendant longtemps si cela dégénère, car malgré que sa puisse marcher, il ne faut jamais oublier ce qui pourrait se passer, les hamsters sont de petites bêtes très fragiles.

Et si ta copine était si renseigner que sa, elle n'aurait jamais poser ce genre de question,

car quand on a dans la tête de reproduire son hamster, on devrait être, un minimum renseigner, avant d'aller sur Wamiz!

Je te conseil de bien réfléchir!

Nous ne faisons que de donner notre avis, après c'est a toi (ou a elle) de décider!!

Tu a la vie de ton hamster, entre les mains...........

Utilisateur anonyme

mais elle ne se souvenait plus de l ' age de sa hamster pour la faire reproduire

voilà tout !!!!!!!!!!!!

Utilisateur anonyme

Et pis arrête un peu tes mensonges.

Sa ne change absolument rien, que se soit toi ou elle.

Autant nous dire, la vérité dès le début, non?

Utilisateur anonyme

Elle tiens à risquer la vie d son hamster... Ca craint, le pire c'est que les petits vont se retrouver en animalerie !...

Utilisateur anonyme

Ton amie devrais se renseigner ont ne prend pas de hamster qu'an on y connais rien et qu'on c'est pas preparer