adoption hamster

Utilisateur anonyme

Voilà il y a quelques temps , j'ai vue une annonce sur wamiz pour adopter des petits hamster j'était très intéressée mais je voulais d'abord me poser toutes les questions avant ( où je le mettrais , chez quel véto j'irai si il y a une urgence , .... ) et je suis prête ! j'ai envoyer un mail à la personne qui s'occupe des hamster ( oui car il sont en accueil enfin je sais pas comment on dit mais en gros ils sont pas au refuge ) .

je voulais juste écrire ce post' pour que plu tard si j'ai un de ces petits loulou je puisse vous faire partagez son arrivé etc... bref voilà quesque vous en pensez ? c'est une bonne idée ?

voici le lien de l'annonce : http://wamiz.com/rongeurs/adoption/5-jeunes-hamsters-russes-75762.html

49 réponses
Utilisateur anonyme

Par contre je vais surment faire un nouveaux post' et laisser celui la ;)

Utilisateur anonyme

Bienvenue à la p'tite nouvelle (elle est de quelle espèce ?)

Si j'ai le temps je vous enverrez des photos par mp

Utilisateur anonyme

Merci ;) c'est un hamster Syrien enfin c'est une femelle demain je mettrai les photos d'elle , sa cage ( il y a un petit croquis que Armay a fait aux pages précédente )et de ses nouvelles bref je mettrai tout quoi :p

Utilisateur anonyme

Rebonjour tous le monde,

Je me suis dit pourquoi ne pas créer la cage de mes rèves, pour hamster bien sur. Je l'ai fait sur croquis car c'est impossible de la realiser pour le moment.

Voici le résultat, qu'en penser vous?? (Elle fait 1,20 x 1,20 m) :p

Il y a: un jouet petite voiture, des étages avec gamelle eau et nourriture, une cabane en bambou, une roue de 25 cm de diamètre, et des petite buche a ronger :)

Utilisateur anonyme

Voila une vue un peu plus grande :)

(si vous avez besoin de croquis d'une cage genre bin-cage ou aquarium réamenager, n'hésitez pas à me demander :) )

Utilisateur anonyme

Armay tes fou ! Mddr elle va faire qu'elle taille ta cage la x) bref encore merci pour me croquis de ma cage et merci de construire les étages. Ma loulou te sera super heureuse avec sa !

Utilisateur anonyme

Je ne comprend pas très bien ton plan ^^ déso, si j'ai mal compris ...

Mais tu dis qu'il fait 120 cm sur 120 cm (une rêve, super! je suis jalouse!!) :) Mais au milieu il n'y a rien, donc en faite à partir de 4 couloirs de 25 cm de largeur (vue la roue), c'est ça? Si oui, c'est pas super intéressant pour le hamster, mieux d'avoir une bonne profondeur (min. 40-50cm), ça facilite aussi l'aménagement ;) Comme tu as la place, je ferai une cage entier de 120x120cm, tu pourras faire un aménagement de rêve! Rholalala ... j'ai déjà plein d'idées dans ma tête ;)

Il ne faut pas oublié que le hamster adore creusé, donc prevois une partie à creuser :)

Tu pourras prévoir une partie "plage", comme les hamsters vivent dans des steppes et des semi-déserts, ça sera intéressant.

De façon général, tu pourras mettre plein différentes litières :)

J'ai aussi fait une partie plage et une partie à creuser dans ma cage:

Mon Dwalin adore la partie sable :D

Utilisateur anonyme

La cage sera magnifique

Utilisateur anonyme

oui c'est vrai :)

Le problme c'est que je peux faire que des trucs simples donc tous les bout de bois et tout et tout c'est assez difficile mais je vais essayer de faire une belle cage gigantesque vous verrrez, vous m'en direz des nouvelles :)