adoption hamster

Utilisateur anonyme

Voilà il y a quelques temps , j'ai vue une annonce sur wamiz pour adopter des petits hamster j'était très intéressée mais je voulais d'abord me poser toutes les questions avant ( où je le mettrais , chez quel véto j'irai si il y a une urgence , .... ) et je suis prête ! j'ai envoyer un mail à la personne qui s'occupe des hamster ( oui car il sont en accueil enfin je sais pas comment on dit mais en gros ils sont pas au refuge ) .

je voulais juste écrire ce post' pour que plu tard si j'ai un de ces petits loulou je puisse vous faire partagez son arrivé etc... bref voilà quesque vous en pensez ? c'est une bonne idée ?

voici le lien de l'annonce : http://wamiz.com/rongeurs/adoption/5-jeunes-hamsters-russes-75762.html

49 réponses
Utilisateur anonyme

Pour tous ceux qui ont adopter ,en combien de temps avez vous eu la réponse du refuge ? j'ai envoyer un mail à la dame qui accueil les hamsters elle n' a pas répondue, j'ai appeler le refuge il m'ont dit d'envoyer un mail à la dame ...

Utilisateur anonyme

Difficile à dire.

Attend peut-être une semaine.

sinon il y a encore ces associations: http://www.aubazardesnac.com/, http://rongeursendestress.e-monsite.com/

Utilisateur anonyme

je suis en contact avec la dame du refuge, pour l’instant elle me pose des questions du genre : ou aller vous mettre le hamster quelle mesure fait sa cage ? ....

Utilisateur anonyme

c est bien alors il ne font pas adopter l animal au premier venu :)

sinon je parlais de la marque de nourriture

Utilisateur anonyme

Oui j'espère qu'elle sera d'accord ! en tout cas j'espère qu'elle sera d'accord ! pour la nouriture j'avait prevué Versele - Laga hamster complete mais c'est des extrudé alors je vais prendre Versele-laga hamster nature mais je ne sais pas si c'est bien, à toi de me dire :p

Utilisateur anonyme

tout dépend aussi de ce que la dame donner au hamster je ne voudrais pas changer ses habitude

Utilisateur anonyme

tu nous diras ce que la dame te donnera comme nourriture.

bon si tu commandes pas sur le net et que tu achetes via grandes surface prend plutot du gerbil nature : mélange versele laga mais pour gerbille. c est deja moins gras que la gamme pour hamster mais va falloir trier : enlever les fruits les rizs soufflés et quelques graines grasse. sans oublier de le completer avec des vers de farine et des feuilles et herbes séchées

Utilisateur anonyme

ok pas de problème :) j'attend le mail de la dame pous savoir quand sera le rendez-vous ! :)

Utilisateur anonyme

Voilà un petit croquis de la cage de mon futur hamster ( ce n'est pas fini bien-sur il manque des choses mais vous avez une petite idée au moins )

Merci à Armay 78 car c'est lui qui a fait le croquis !!!! :D

Utilisateur anonyme

il n'y a pas de quoi Maanou