Adoption d un autre hamster?

Utilisateur anonyme

Bonjour a tous

En ce moment j'hésite a reprendre un hamster apres le déces de la derniere (Noisette) mais au cas ou j en reprendrai j aimerai bien avoir quelque conseil pour qu il est la meilleure vie possible...

Pour l habitat je pense prendre une cage basique a barreau de 80cm de longeur et 45 de largeur a l interieur il aura: une cabane des ponts et jeu en bois et une roue la litiere sera du chanvre avec un peu de paille

En ce qui concerne l alimentation je pense en prendre une de chez Versele Laga ainsi que quelque friandises dans la semaine (barre de cereales,mini morceau de carottes)

Et il sortira tout les soirs pendant a peu pres 2h

Merci d avoir lu et je prendrai en compte ce que vous me dirai

9 réponses
Utilisateur anonyme

Alors pour l'habitat c'est 80x50mini, je ne voie pas trop à quelle cage/bin-cage/aquarium (?) tu fais référence, si tu peux m'éclairer ^^

rien à redire pour les accessoires juste : Ham syrien diamètre roue = 28cm mini / ham nain diamètre roue = 20cm mini

Chanvre + foin (pas paille ^^) nickel rien à redire

Par cooooontre.. L'alimentation n'ira pas du tout ^^ c'est très gras et il y a la présence d'aliment très bas de gamme dans ce genre de mélange. Comme si tu donnais du macdo tous les jours à ton ham, pas terrible ^^

Je te conseil le bunny rêve ou des mélanges maisons faites par des passionnées, à base de recettes très strictes allemands. Si ça t'intéresse je t'envoie les lien par message privé !

2h de sortie attention.. Commence doucement avec 5min pour débuter. Il lui faut du temps pour s'adapter, ça risque de le stresser plus qu'autre chose de le sortir trop longtemps ^^ Tu pourra augmenter progressivement ensuite :)

Olivier-Hcr
https://www.hamster-russe.fr

Voila 2 liens pour tous savoir sur les hamsters :

https://www.hamster-russe.fr/

https://www.facebook.com/groups/conseils.hamsters.nains/

" ★Éʟᴇᴠᴇᴜʀ Aᴍᴀᴛᴇᴜʀ ᴅᴇ Hᴀᴍsᴛᴇʀs Rᴜssᴇ ᴅᴇᴘᴜɪs 1998 :::: Mon site: https://www.hamster-russe.fr ------------------------------------- ★Mon... "
Utilisateur anonyme

Merci pour ta réponse donc voila la cage que je comptais acheter elle vient de chez Animalis

Le probleme pour l alimentation Bunny reve c est qu on ne la retrouve pas dans les animaleries les plus proches de chez moi et mes parents n ont pas tres envie de commandez en ligne

Utilisateur anonyme

Oulala, ça me semble très petit.

Tu es sûr que ça fait 80cm de longueur et 45cm de largeur ?

Ah malheureusement, si tu veux une alimentation correcte pour ton hamster, il va falloir commander par internet.. De quoi s'inquiète tes parents, qu'on leur vole leurs données ?

Utilisateur anonyme

Oui c est écrit dans la description je compte allez la voir sur place

Et oui il ne font pas tres confiance au site "inconnu" et n ont passez qu une seule commande en ligne pour mes cochons d indes

Utilisateur anonyme

Je comprends,

Je ne pense pas pouvoir mettre le site sur ce forum, je vous envoie un message

Utilisateur anonyme

mon hamster aime les caresse alors que je me suis renseigner et apparemment sa ne les aime pas est ce que c'est normale??????

Utilisateur anonyme

mon hamster aime les caresse alors que je me suis renseigner et apparemment sa ne les aime pas est ce que c'est normale??????

Certains hamsters les apprécies mais c'est vrais que se n'est pas courant et que veut tu dire par aimer que fait il ?

Utilisateur anonyme

mon hamster aime les caresse alors que je me suis renseigner et apparemment sa ne les aime pas est ce que c'est normale??????

C'est pas dramatique, et tu as plutôt de la chance d'avoir un hamster aussi câlin 😌