Administration médicament

Oxy___
Mon blog : https://les-hamsters-russes.blog4ever.com

Bonjour,

je dois administrer des médicament liquide a un hamster russe sauf que même avec la blédine ou compote de pomme il ne veut pas. Comment faite vous??

Merci

" Mon blog spécialement sur cette petite boule de poile qu’est le hamsters russes :) https://les-hamsters-russes.blog4ever.com "
2 réponses
Carlanille

est ce que tu as une seringue?

Amel02

Bonjour, je dois administrer des médicament liquide a un hamster russe sauf que même avec la blédine ou compote de pomme il ne veut pas. Comment faite vous?? Merci

Normalement ton vétérinaire a du te passer une toute petite seringue adapter pour les petits animaux comme les hamster en + du médicament. S'il a pas fais je pense que tu peux lui en demander ils en ont plein et en donne sans problème en tout cas c'est le cas chez mon veto.

Tu dois le lui donner avec pour ça tu prend ton hamster et lui fait ouvrir la bouche en faisant bien attention quand même à pas lui faire mal et tu lui donne le médicament. Il va l'avaler sans problème c'est comme ça que je faisais c'est le seul moyen que j'ai trouver personnellement. Bonne chance en tout cas.