acheter son hamster a jardiland ?

Utilisateur anonyme

hey ! je voulais savoir si des personnes avait deja acheter leurs hamster , lapins ect ... dans une animalerie ?

Parce que tout pres de chez moi j'ai une personne qui a eu une portée d'hamster le problème c'est qu'ils sont blanc avec ds rayures grises , je ne les ai pas encore vu , donc je sais pas vraiment a quoi il ressemble mais il sont sevrés et a 5 euro le hamster .

pour mes animaux je fonctionne au coups de coeur mais si je n'en ai pas avec ce particulier et bien je devrais me tourné vers une animalerie .

j'en ai visité plusieur , dont jardiland qui me semble être le plus correct , et les employé en savent beaucoup sur les hamster ( je les ai testé ^^)

bref voila , merci de me repondre ^^

bisous !

20 réponses
Guizmo38

Bonjour,

L'animalerie Jardiland est une des pires ...

Je te déconseille d'acheter en animalerie tout court, les animaux sont souvent en mauvais état.

Il t'ont dit quoi les vendeurs ?

Sofi771

Il t'ont dit quoi les vendeurs ?

Même question ?

Les animaleries font vivre leur animaux reproducteurs dans d'horribles condition, sans aucun confort et jusqu'à l'épuisement.

La grande majorité des animaux mis à l'adoption ne sont pas sevrés et malade !

Et tu as beaucoup de particuliers qui rentrent de l'animalerie avec une femelle gestante sur les bras aussi, d'ailleurs on en voit pas mal sur le forum.

Si ce particulier n'a pas d'hamster qui te "convient" pourquoi ne pas te tourner vers un élevages ? Ou d'autre particuliers par exemple ?

L'animalerie n'est pas du tout la seule option qui te reste !

J'ai déjà vu plusieurs poissons morts (combattants notamment) à Jardiland et un petit lapin au bord de l'agonie donc bon franchement adopter dans ses endroits c'est alimenter un trafic qui ne pense qu'au profit et pas une seconde au bien être de ses animaux.

Utilisateur anonyme

Salut! Ben moi je dis non, pas d'animalerie. Mes hamsters et mon lapin viennent de là, mais je peux te dire que depuis que j'ai lu cet article je me suis décidée à ne plus y remettre les pieds: http://eldanarshamsterworld.wordpress.com/2012/03/10/la-realite-sur-les-rongeurs-danimalerie-de-serious-moonlight/

Tu as des particuliers ou des éleveurs, et c'est mieux.

D'ailleurs je vais avoir un autre lapin, en élevage, cette fois. 😁

Utilisateur anonyme

N achète pas en animalerie c est fortement déconseillé

Utilisateur anonyme

Quand j'étais enfant mes parents m'ont toujours acheté des lapins en animalerie (Maxi Zoo et Jardiland), ils avaient tous un problème ! Soit de santé, soit de comportement (extrêmement craintif)... Bon à l'époque je n'étais au courant de rien mais maintenant, il serait hors de question que j'adopte un animal en animalerie. Je ne sais pas comment ils y sont traités, mais ça ne doit pas être génial, les pauvres bêtes... :(

Utilisateur anonyme

les autres ont déjà tout dit j'ai trouvé une annonce http://www.animaux.fr/hamster/vends-bebes-hamsters-syriens-coulange-la-vineuse-120643.htm

Utilisateur anonyme

Je te conseil l élevage car dans les animalerie ( Maxi Zoo horrible ) les autres on tout dit mais a maxi zoo Tout Tout Tout les animaux était mort les chat les chien les cobaye les serpent les ect ect ect . Ils suffoquait . Et jardiland quand on voit que les souris que l on acheté pas sont donné au serpent idem.. Bah le reste tout le monde la dit :) . Pour maxi zoo c celui D Angers pour ceu qui connaisse

Utilisateur anonyme

bonjour , merci d'avoir repondu aussi vite a ma question

je pense que je vais suivre votre conseil et aller chez un particulier parce que qu'un eleveur je ne pense pas en trouvé prés de chez moi :/

mais les hamster a jardiland avait lair en tres bon etat , il courrait un peu partout certain dormais paisiblement et jai demander si les males etais separé des femelles il mon dis que oui . jai aussi demandé si je pouvais mettre plusieurs hamster dans la meme cage , il mon dis que non . ( je le savais deja mais je les testé )

si je pouvais utilisé des copeaux de bois comme litieres , il mon dit que c'etait mieux la litiere de chanvre . ( ce qui est vrai car la litiere copeaux de bois peuvent leur causer des troubles respiratoires .

bref ils avaient lair de si connaitre un minimum

mais pour plus de securiter j'irais chez un particulier

Utilisateur anonyme

Bonjour moi jai acheté mon hamster chez jardiland et quelques jours plus tard jai eu 7 bebes quand je lai acheter elle etait un peu griffer sur le visage elle se faisait battre par les autres hansters aujiurdhui elle est eb tres bonne sante je lui ai sauver la vie

Utilisateur anonyme

Bonjour moi jai acheté mon hamster chez jardiland et quelques jours plus tard jai eu 7 bebes quand je lai acheter elle etait un peu griffer sur le visage elle se faisait battre par les autres hansters aujiurdhui elle est eb tres bonne sante je lui ai sauver la vie