Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Abreuvoire pour pyxelleHamster

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 5 ans
Salut je voulai juste savoir si cet abreuvoire pour oiseau a bec large etait bien pour pyxelle mon hamster:)et j'avoue que je compren pas comment l'eau pourra arriver jusqu'en haut sans que tour tombe....
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
Les abreuvoirs à bec large sont super pour les hamsters, ça leur permettent de boire dans une position naturelle, contrairement au biberon.

Et pour ta deuxième question, le mien à un système de où tu règles l'ouverture, après ça varie selon les modèles, mais si tu testes, tu trouveras surement comment ça fonctionne
Si tu aimes les animaux, explique-moi donc pourquoi tu les manges.
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
Oui c'est bon ca marche^^je trouve pas comment mais bon je suis satisfaitex)
Sinon tu croi que tu pourrai me donner des idee de jeux a fabriquer et pas acheter ? Car j'en trouve pas chez moi et je sens qu'elle ne s'amuse pas assez :(la nuit elle dort et la journee aussi...je veux dire pas tout le temps mais plus qu'avant.merci de ton aide sinon;)
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 5 ans
mon hamster ne boit pas l'eau meme si je lui mets un abreuvoir a oiaseaux a bec large :/ :( que faire(désolé si c'est hors sujet,si sa te dérange je m'en vais pas de problème ;) )
je vous adore les amies vous allez me manquez énormémantje vous aime tant!mettez dans vos tete que Ryma vous aime et pense toujours a vous =')
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
Nan ca me derange pas:)
Laisse l'abreuvoir a sa disposition,peut etre qu'elle ira boir apres.de toute façon comme je te l'ai di elle boi en tres petite quantité donc on remarque pas une difference quand elle boi:)
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
ok merci ;)
je vous adore les amies vous allez me manquez énormémantje vous aime tant!mettez dans vos tete que Ryma vous aime et pense toujours a vous =')
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
Derien:) tu peu m'envoyer une photo de ton abreuvoir?et si tu a commencé avec ma cage me montrer ton travail aussi?^^bsx;)
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
oui pas de problème Rose:
il y a l'eau pres de la nourriture et il y a un grand rouleau et un petit pres de lui ;) :

P.S:le bouchon bleu c'est son eau juste le temps de lui acheter un abreuvoir comme le tien ;)
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
Super ca avance bien^^
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
oui ^^ et je lui est fait comme petite maison(cachette) une boite en plastique comme cet la:

et je lui est mis dedans un peu de coupeaux de bois et un peu de papier toilette non parfumé ;) et il a adoré ;D
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)