Abreuvoire pour pyxelle

Utilisateur anonyme

Salut je voulai juste savoir si cet abreuvoire pour oiseau a bec large etait bien pour pyxelle mon hamster:)et j'avoue que je compren pas comment l'eau pourra arriver jusqu'en haut sans que tour tombe....

11 réponses
Utilisateur anonyme

Les abreuvoirs à bec large sont super pour les hamsters, ça leur permettent de boire dans une position naturelle, contrairement au biberon.

Et pour ta deuxième question, le mien à un système de où tu règles l'ouverture, après ça varie selon les modèles, mais si tu testes, tu trouveras surement comment ça fonctionne 👌

Utilisateur anonyme

Oui c'est bon ca marche^^je trouve pas comment mais bon je suis satisfaitex)

Sinon tu croi que tu pourrai me donner des idee de jeux a fabriquer et pas acheter ? Car j'en trouve pas chez moi et je sens qu'elle ne s'amuse pas assez :(la nuit elle dort et la journee aussi...je veux dire pas tout le temps mais plus qu'avant.merci de ton aide sinon;)

Utilisateur anonyme

mon hamster ne boit pas l'eau meme si je lui mets un abreuvoir a oiaseaux a bec large :/ :( que faire(désolé si c'est hors sujet,si sa te dérange je m'en vais pas de problème ;) )

Utilisateur anonyme

Nan ca me derange pas:)

Laisse l'abreuvoir a sa disposition,peut etre qu'elle ira boir apres.de toute façon comme je te l'ai di elle boi en tres petite quantité donc on remarque pas une difference quand elle boi:)

Utilisateur anonyme

ok merci ;)

Utilisateur anonyme

Derien:) tu peu m'envoyer une photo de ton abreuvoir?et si tu a commencé avec ma cage me montrer ton travail aussi?^^bsx;)

Utilisateur anonyme

oui pas de problème Rose:

il y a l'eau pres de la nourriture et il y a un grand rouleau et un petit pres de lui ;) :

P.S:le bouchon bleu c'est son eau juste le temps de lui acheter un abreuvoir comme le tien ;)

Utilisateur anonyme

Super ca avance bien^^

Utilisateur anonyme

oui ^^ et je lui est fait comme petite maison(cachette) une boite en plastique comme cet la:

et je lui est mis dedans un peu de coupeaux de bois et un peu de papier toilette non parfumé ;) et il a adoré ;D

Utilisateur anonyme

Ah c'est super je suis tres heureuse pour speedy et pour toi^^!

Di tu continu comme ca elle sera super ta cage:)il ne te reste plus qu'a lui mettre une roue un abreuvoir et agrandir la cage:)