Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

À quoi ressemble votre cage à hamster?Hamster

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 6 ans
Je voulais savoir à quoi ressemblait votre cage pour votre petite boule de poils adorée! ^^

Voici celle de Piko!

Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Ma cage est une expedit (4x4) de chez ikea:
Venez découvrir mon Blog sur les hamsters : eldanarshamsterworld.wordpress.com Bricolages, friandises maison, aménagement d'une cage etc.
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Woua Nick je suis raide dingue de ta cage *-*
Elle a du te demander beaucoup de travail non ? En tout cas, ton ham" doit être vraiment ravie !
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 6 ans
Nick, ta cage est superbe ! Comment tu as fait ça en fait ? (cela m'intrigue vraiment )
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Sinon pour répondre au post, je n'ai plus de hamster, mais quand j'en ai eu, j'avais une cage assez simple avec des tuyaux. :)
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Merci :)
Oui c'était bcp de travail, mais ça vaut la peine :) Surtout quand on voit, comment le hamster s'éclate dans une cage pareil :)
Lareveuz : sur mon Blog j'explique comment j'ai réalisé ma cage ;) :
http://eldanarshamsterworld.wordpress.com/2012/12/2
2/projet-expedit-partie-1/
http://eldanarshamsterworld.wordpress.com/2013/01/0
7/projet-expedit-partie-2/

Venez découvrir mon Blog sur les hamsters : eldanarshamsterworld.wordpress.com Bricolages, friandises maison, aménagement d'une cage etc.
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Wouah Nick elle est super ta cage !
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Merci pour les liens, c'est vraiment sympa ce que tu as fait. Ce type de cage pourrait aussi être idéal pour des gerbilles. Bravo à toi
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Merci :)
Je ne sais pas si la cage sera vraiment adaptée aux gerbilles, comme ils rongent un peu plus que les hamsters ;) Faudra essayer :)
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
C'est plusieurs ou bien 1 seule cage à la fois ?
NON à la taxe de 20% sur l'équitation à cause de cela plus de 20% des chevaux français vont partirent à l’abattoir! Pauvre France!!!
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)