a quelle saison???

Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Je voudrais savoir à quelle saison et température puis-je sortir mon hamster dehors???

Merci de me répondre svp.

6 réponses
Utilisateur anonyme

j'ai poser la meme question pour mes gerbille lol

Utilisateur anonyme

Je pense que tu peux sortir ton hamster dehors où la température n'est pas trop basse ni trop élevée et sans vent ou courant d'air. Après un hamster dehors , il lui faut un parc très bien fermer et très sécurisé car rattraper un hamster je pense que se n'est pas facile. Et surtout ne met le parc au soleil mais plutôt à l'ombre . ;)

Utilisateur anonyme

Merci!!!!

Utilisateur anonyme

;)

Utilisateur anonyme

Entre 18 et 24°C c'est une bonne température s'il n'y a pas de vent et que ton hamster peut choisir entre le soleil et l'ombre dans un enclos securisé.

Utilisateur anonyme

Merci encore des conseils!!!!