A quelle heure se réveille votre hamster ?

Utilisateur anonyme

Un petit jeu : dites a quelle heure se réveille votre hamster en général pour voir lequel des hamster est le plus paresseux .

moi le mien se réveille a 21h 00.

30 réponses
Utilisateur anonyme

moi de 10h a 22h

Utilisateur anonyme

Moi de 8 h jusqu'à 20h30

Il se rebelle entre deux

Utilisateur anonyme

Le miens il se réveil vers 1h ou 2h du matin, il fait la fête toute la nuit et apres évidemment il dort toute la journée .

Utilisateur anonyme

Moi le mien sort quand il fait noire il se reveille tard et quand j allume ma lumière il va dans un coin et il dort si nn il se leve un peux pour boire et manger la journee

Luna Black

Le mion il se reveille vers 23h et se recouche vers 4h

Luna Black

Le mion il se reveille vers 23h et se recouche vers 4h

Lana1967azert

Moi mon hamster se réveille à 21h00 je l'ai seulement mercredi

Olive666

Sa dépend des soirs généralement elle se réveille vers 21h ,fait un peu de roue puis se rendors jusqu a 1h ou 2h

Lana1967azert

Moi mon hamster se réveille à 21h00 je l'ai eu seulement mercredi
Lana1967azert

Moi mon hamster se réveille à 20h00 je l'ai eu seulement mercredi et se rendors a 23h00 ou minuit j'en suis tjr pas sur