Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

A quel âge un hamster devient-il vieux ?Hamster

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 8 ans
Bonjour, je voudrais savoir a quelle age un hamster russe devient vieux. Car mon Grisou n'a qu'un an et je le trouve un peux bisare s'est dernier temps .. C'est peut-etre la chaleur mais quand il etait bébé il etait + en forme
Merci de votre aide
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
Vers 2-3 ans
Reporter un abus
Posté par Ancien utilisateur il y a 8 ans
a partir d'1 ans il commence a vieillir
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 8 ans
Merci mais un hamster vis 3 ans
Reporter un abus
La moyenne de vie d'un hamster est de 2 à 3ans. Mais certains hamsters vivent plus longtemps. Et tout dépend aussi des conditions de vie de l'animal: son habitat, son confort, son alimentation ect...
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
Oui je sais :) Le hamster qui a vécu le plus longtemps et mort a 7 ans !
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
mes animaux ma vie est ce que il est heureux dans sa ca ge a t il des jeux une grande cage s il n est pas heureux c est sur il ne peut pas etr en pleine forme
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
Eligaga, oui il a une cage de 2 hamster pour lui seul et beaucoup de jeux, roue, tunelles, tuyeau ... Et je le sors toujours .. Il a tous les jouets du monde dans son parc . Je crois qu'il a chaud car quand c'est des journée froide il est comme d'habitude . Je lui donne peut-etre trop a manger mais la j'arette , je ne lui donne plus autant.
Reporter un abus
mon hamster qui vient d'avoir 1 ans lui aussi commence a être moins actif mais aussi a cause de la chaleur
quand il faisait vraiment très chaud il faisait pas beaucoup de roue...
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
Moi mon Grisou n'a jamais vraiment aprecier la roue , depuie bébé il est mon petit pépére :p
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)