a l'animalerie

Utilisateur anonyme

Bonsoir,

cet après-midi je suis allée à animalis et j'ai vu un hamster russe mordu à l'oreille et la dame de l'animalerie ne l'avait pas vu alors je lui est dit puis la dame a essayé de l'attrapé mais cet petit hamster était très très sauvage et très très jeune. Puis une autre dame est venue et l'a elle l'a attrapé et lui a mis du produit mais c'est pour ça que les hamsters ne sont pas épanouis dans leur environnement et je voulais l'acheter mais mon père ne voulais pas alors on a laissé cet hamster avec ses copins ou ses ennemis je ne sais pas mais bon. Il faudrait trouver un moyen de séparer des hamsters pour qu'ils se mordent. Voilà je voulais juste vous témoigner ma désolence pour ces hamsters.

Salut!!

12 réponses
Utilisateur anonyme

Certaines animeleries s'occupent trés mal de leur animaux ,c'est affreux!!!

Alexianev

Quand j'étais en stage chez eux, à mon arrivée il y avait 2 hamsters russes en quarantaine (dans des cages séparées). Quand ils étaient guéris, on les a remis dans les boxes et ils se sont direct battus (et se sont blessés), ils sont donc retournés en quarantaine. Ensuite ils ont encore été guéri, on en a mis un dans le boxe, et quand il a été vendu on a mis l'autre.

En tout cas il y avait un autre boxe avec des hamsters russes mais ils s'entendaient bien, enfin ils se battaient pas, on vérifiait tout le temps.

Utilisateur anonyme

ho le pauvre!!

Utilisateur anonyme

C'est sur ho le pauvre.

Utilisateur anonyme

Le pauvre loulou !

Utilisateur anonyme

Voilà pourquoi je n'aime pas les animaleries ! Pauvres bêtes !!

Utilisateur anonyme

Pauvre petite bête !!!

Utilisateur anonyme

C'est sur mais je voulais vraiment le prendre.

Utilisateur anonyme

Vous avez déjà vu des animaux dans ce cas là??

Miss Lolaplume
j'adore les animaux ! il sont tellement important pour moi ; en plus je les aime tous !

en generale a Animalis c'est courant j'ai une copine qui voulais acheter un hamster justement , et elle en a vu un manger l'autre c'est pour te dire que sa ne m'etonne pas mais ils devrais faire plus attention c'est sur