8 mois déjà

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Mon hamster à 8 mois cela veut dire qu'elle a bientôt 1 an mais je ne sais pas encore trop ce que je veux lui acheter mais toutes les idées de cadeaux sont les bienvenus pour que je me lance dans des recherches bien précises mais je suis heureuse que Fraise a eu 8 mois!!!!

Des idées de cadeaux S.V.P.

5 réponses
Utilisateur anonyme

Tu peux lui offrir un friandise(de bonne qualité),des jouets à mettre dans sa cage...

Utilisateur anonyme

Merci pour elle!!!!!!!!

Utilisateur anonyme

Donne lui des friandises speciales hamster en petite quantite et tout ton amour,mais avec toi Fraise elle ne doit pas en manquer et futur bon anniversaire.

Utilisateur anonyme

Bon Annivairsaire !

( Un peu en avance =)

Utilisateur anonyme

Merci ptibidule et Galine !!!!