2 nouveaux hamsters dans la famille ^^(photos)

Utilisateur anonyme

Coucou tout le monde ^^

aujoud'hui je suis allée chercher deux hamsters que je suis aller acheter dans une animalerie (serre de bon pain)

C'est deux mâle de a peu près 1mois et demi tout les deux...

Ils ne sont pas de la même race ; Le mien est un hamster Angora (que j'ai appelée Malaga) et celui de ma sœur est un hamster roboroski (qui s'appelle Boomerang)

Ils ont deux cages séparé parce qu'ils ne s'entendent pas (surtout que le hamster angora et plus gros que le roboroski)

On leurs a mis la même litière que les lapins (chambiose)

Nous les avons pas beaucoup caresser aujourd'hui car ils venaient d'arriver...

Même si je mis connais un peu aux hamsters, j'aurai besoin de votre aide sur quelques question que je me pose...

Comme dans ma chambre il fait chaud, je mets le ventilateurs en route la journée (pour que la nuit il ne fasse pas trop chaud) ... Mais es que sa dérange mon hamster avec le vent (un peu de vent) ?

Et aussi, es qu'il est mieux d'acheter un petit biberon pour mettre l'eau ou garder la coupelle d'eau que j'ai mis ?

Merci pour ceux qui me répondront...

Voila quelques photos

Malaga

Boomerang

Sa super cage

Voila vous pourrez en voir d'autres sur leurs profils ^^

Merci

Chanel89

9 réponses
Utilisateur anonyme

leurs profil n'est pas encore fait je les ferai tout a l'heure

Nes7

Pour le ventilateur, il ne faut pas le mettre directement pointé vers la cage, plutôt sur le côté ou au-dessus, car ça fait quand même beaucoup de vent.

Pour l'eau, ce qui est embêtant avec une coupelle c'est que ça prend de la place et que le hamster peut vite la salir en se déplaçant. S'il sait boire au biberon, c'est peut-être plus simple de lui en mettre un.

Utilisateur anonyme

Mieu est de lui mettre un biberon, et pour le ventilateur moi je leurs mets et sa leurs fais du bien.

Utilisateur anonyme

Bienvenue aux 2 ^^

c'est dingue comment Malaga ressemble a Crème ! ( tu la verra sur mon profil ou sur son site ou il y a beaucoup plus de photos ( tu voie son site dans son "à propos de moi" ))

ils ont les même taches au mêmes endroits

C'est marrant comment il a le poil tout ébrouiffer

Et Boomerang est trop choupinou ( ils le sont tout les 2 )

Ensuite pour le ventilo tout a été dis

mais pour le bib' comme moi aussi elle venais d'animalerie et que j'avais peur que elle se déshydrate tout les soirs je l'observais et je notais si elle buvais mais je te conseil le biberon, la gamelle je devais la changer 3 a 4 fois par jour ( à cause de la litière ) et avec les cours :S

Alors la, désolé mais je vais pas être sympa mais la cage de ton hamster est beaucoup trop petite,le minimum c'est 50 cm celle ci en fais 40 ... et c'est celle du Robrow ou du Syrien ?

Et je voie que tu leurs donne des Hami Form, c'est bien ^^ mais il leurs donner sa à l'animalerie ? Sinon il risque d'être malade :/

Désolé d'avoir été soulante mais c'est pour que tout se passe au mieux, pleins de bonheur a tes hamsters

Utilisateur anonyme

Merci beaucoup pour vos conseil

@inconnu pets : En faite, pour la cage, celle que tu voix c'est celle du roboroski... celle de l'hamster angora (malaga) et un peu plus grande ! Parce que pour tout te dire c'est le vendeur en animalerie qui ma conseillé de prendre sa avec la nourriture... Donc logiquement, en animalerie il lui donner des Hami Form...

Sinon, une autre questions,y a t-il des vaccins a faire chez le véto (en faite sa m'étonnerai mais pour être sur) ???

Utilisateur anonyme

Sinon, j'ai terminée leurs profils... Manque plus que quelques photos de Boomerang

Utilisateur anonyme

Voilà mes deux questions ...

Y a t-il ds vaccins à faire ?

Es que c'est normale que le hamster roboroski de ma soeur s'agite tout le temps et des quelle veut le caresser un peu dans sa cage il se cage ...??

Utilisateur anonyme

ils sont adorable ;p

pour le ventilateur, je pense qu'ils en ont besoin mais comme dit nes7, pas directement vers la cage...

sinon pour le biberons ou la coupelle c'est à toi de voir ce qu'ils préfère, au debut tu peux mettre les 2 !

il se cache car ils ne sont pas abiués ni aprivoisés

Utilisateur anonyme

Ouai c'est vrai merci ^^