2 hamsters mâles

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour j'ai acheté un hamster + une cage et quand je suis rentré chez moi est que j'ai soulever la cabane à l'intérieur de la cage et j'ai trouver deux hamster ce sont deux mâle et c'est des syriens avez vous des conseils comment je fait pour les séparer ? Ils ont eu 2 mois le 7 juin

381 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tu en laisse un dans la cage actuel, et tu mets l'autre dans ce que tu peux en attendant ( bac de rangement, carton ... )

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

D'accord merci je vais le mettre dans une cage mais j'ai lu quelque part que je pouvais les laisser ensemble jusqu'à leur 6 mois vu que c'est des frère es-ce vrai ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'est prendre un risque. Un hamster, c'est solitaire, vaut mieux pas jouer avec ça, les laisser ensemble parce que des gens le font ... C'est dans leur nature de vivre seul, alors sépare les tout de suite, ça évitera qu'il ne tant reste plus qu'un ...

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

D'accord je les sépare tout de suite j'ai pris des photos d'eux demander moi si vous voulez ? :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je ne connais pas bien les hamsters donc je ne peux pas te repondre mais sa serai bien de mettre des photos pour voir leurs petites bouilles :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonne décision.

Tu as pris quoi comme cage alors ?

Oui, on veut bien des photos, c'est toujours sympas de voir la bouille des loulous :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

vaux mieux deux mâles que frère et sœur ^^

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Euh ... la cage c'est l'amie à ma mère qui nous la donner je vous mais les photos si vous m'expliquer comment on fait :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ou tu écris ton texte tu as les smiley , a droite le logos de YouTube et encore a droite une icone avec un arbre tu cliques dessus et tu inserts la photo

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ah je crois avoir trouver mais vous voulez les deux ensembles ou chacun leur tour ?

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?