Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

2 hamsters mâlesHamster

Créer un nouveau sujet
Posté par Ancien utilisateur il y a 6 ans
Bonjour j'ai acheté un hamster + une cage et quand je suis rentré chez moi est que j'ai soulever la cabane à l'intérieur de la cage et j'ai trouver deux hamster ce sont deux mâle et c'est des syriens avez vous des conseils comment je fait pour les séparer ? Ils ont eu 2 mois le 7 juin
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Tu en laisse un dans la cage actuel, et tu mets l'autre dans ce que tu peux en attendant ( bac de rangement, carton ... )
Reporter un abus
D'accord merci je vais le mettre dans une cage mais j'ai lu quelque part que je pouvais les laisser ensemble jusqu'à leur 6 mois vu que c'est des frère es-ce vrai ?
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 6 ans
C'est prendre un risque. Un hamster, c'est solitaire, vaut mieux pas jouer avec ça, les laisser ensemble parce que des gens le font ... C'est dans leur nature de vivre seul, alors sépare les tout de suite, ça évitera qu'il ne tant reste plus qu'un ...
Reporter un abus
D'accord je les sépare tout de suite j'ai pris des photos d'eux demander moi si vous voulez ? :)
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Je ne connais pas bien les hamsters donc je ne peux pas te repondre mais sa serai bien de mettre des photos pour voir leurs petites bouilles :)
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Bonne décision.
Tu as pris quoi comme cage alors ?

Oui, on veut bien des photos, c'est toujours sympas de voir la bouille des loulous :)
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
vaux mieux deux mâles que frère et sœur ^^
Reporter un abus
Euh ... la cage c'est l'amie à ma mère qui nous la donner je vous mais les photos si vous m'expliquer comment on fait :)
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
ou tu écris ton texte tu as les smiley , a droite le logos de YouTube et encore a droite une icone avec un arbre tu cliques dessus et tu inserts la photo
Reporter un abus
Ce sujet de forum est clos, vous pouvez le consulter mais plus y répondre
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)