Sauver les chats

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bonjour a toute ce matin j ai recu une convocation de la gendarmerie pour la a 14 heures je rentre a l instant

je suis tombe sur un gendarme qui doit etre amoureux des chats car il m a ecoute avec interet a la fin il m a explique

que cette plainte irait jusqu au bout il la transmet au

procureur il m a dit que les parents vont aller au tribunal correctionnel et la gamine a etait entendu hier apre midi

seule avec un gendarme il m a dit qu elle parraissait impressioner elle est prevenu que ses parents vont aller au tribunal mais je ne sais pas si elle sera avec eux

le gendarme m a dit merci qu il faudrait beaucoup de gens comme moi qu un acte comme celui ci ne peut reste

impunit je suis vraiment contente d avoir etait si bien recu

l association va se portee partie civile je sui heureuse

qu enfin les animaux soient defendus je vous tiendrais

au courant du resultat mais la je ne sais pas quand a mon avis ca va pas traine merci a toutes pour votre soutien moral vous etes toutes tres chics

a plus jocya

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
20 réponses
  • Afficher les commentaires précédents
  • Mure 69
    Mure 69

Hello Jocya, je suis bien contente que ça aboutisse à quelque chose de positif...enfin une bonne nouvelle ;)

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

Merci, vous aussi vous êtes tres proche des animaux. En plus vous avait fais un acte héroïque envers eux ! =)

Encore merci =)

Gros bisous julie

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

julie et canelle vous etes tres proche des animaux et ca c est bien bisous jocya

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

merci a tous votre gentillesse me touche beaucoup et tous vos message avec ces petits dessins me vont droit au coeur vous savez je n ai jamais fait de mal a personne mis la ce chaton noir je pouvais pas rester sans rien faire

encore merci jocya

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

JOCYA j'en ai parlé à des amies qui font de la protection animale ne pas hésiter à signaler un cas de maltraitance -

Melly
    Melly

C'est génial Jocya ! On est tous derrière toi ;)

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

Bonnes nouvelles JOCYA .........

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

Super bonne nouvelle Jocya...tu vois que tu as bien agi....

• 20 commentaires sur 20

• Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?