Sauver les chats

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bonjour a toute ce matin j ai recu une convocation de la gendarmerie pour la a 14 heures je rentre a l instant

je suis tombe sur un gendarme qui doit etre amoureux des chats car il m a ecoute avec interet a la fin il m a explique

que cette plainte irait jusqu au bout il la transmet au

procureur il m a dit que les parents vont aller au tribunal correctionnel et la gamine a etait entendu hier apre midi

seule avec un gendarme il m a dit qu elle parraissait impressioner elle est prevenu que ses parents vont aller au tribunal mais je ne sais pas si elle sera avec eux

le gendarme m a dit merci qu il faudrait beaucoup de gens comme moi qu un acte comme celui ci ne peut reste

impunit je suis vraiment contente d avoir etait si bien recu

l association va se portee partie civile je sui heureuse

qu enfin les animaux soient defendus je vous tiendrais

au courant du resultat mais la je ne sais pas quand a mon avis ca va pas traine merci a toutes pour votre soutien moral vous etes toutes tres chics

a plus jocya

20 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bonsoir mure69 merci pour le bravo par ce joli petit chat moi aussi si tu savais ce que je suis heureuse que ce chaton ne soit pas mort pour rien helas dans la souffrance

a plus jocya

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bravo !

=)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bravo!!! tout le résaux wamiz est avec toi il n'est pas mort pour rien!!!je serait le maire je te donnerait une récompense!!!je te félicite vraiment bravo meme si certaines personne te diront "tout sa pour un chat"(moi aussi (j'ai dit a mes parent de le faire)j'ai porter pleinte car une femme donner de la mort au rat a des chat élas il sont mort et les gens me disait t'est folle c'était juste des chat)ne les écoute pas tu a bien fait!!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

jocya je suis bien contente que sa avance pour ce pauvre chaton il est temps que le malheur des animaux soient pris en compte et puni sévèrement par tout ces tortionnaires qui leur font du mal en toute impunité ce n'est pas tolérable

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oui c est intolerable c est pour ca que j ai agit car y en a marre que les animaux soient autant

maltaites et que tout le monde c en fou ceux qui me feront des refexions me disant

oui pour un chat porte plainte et bien a ceux la je repondrais qui ne valent pas mieux que cette gamine et qui devraient honte de se fiche d un etre vivant

a bientot jocya

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bravo Jocya ! Tu venge l'esprit de ce petit loulou qui est mort avec souffrance.

Beaucoup de gens devrait réagir ainsi, l'être humain n'a toujours pas compris qu'il est arrivé en dernier sur cette Terre déjà bien peuplé par les animaux.

Beaucoup de courage que tu as, grâce à toi ce petit chat, sera heureux là haut et reposera en paix.

Voici un petit montage de moi même... Le petit loulou voulais te passer un message...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

QUE DU BONHEUR DE TE LIRE JOCYA !!!!

bravo pour cette belle action et merci pour nos petits poilus qui ont la chance d'avoir une personne comme toi.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je n'est pas mieux à dire, vraiment bravo Jocya, et j'aime beaucoup la réaction du gendarme, ça fait plaisir de voir des humains, des vrais.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je viens seulement de prendre connaissance de ton fil, Jocya et là, j'avoue que ça fait plaisir de te lire, de voir que tu as été entendue et comprise par ce gendarme.

J'espère qu'enfin là, les sanctions seront données et que cela pourrait faire jurisprudence.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

merci a tous ca me touche tant de gentillesse je n ai pas fait ca pour etre feliciter mais juste parce que je voulais venger ce chaton

merci minimichel pour ce montage ca me fait une boule dans la gorge les larmes ne sont pas loin

merci je t embrasse de tout mon coeur

ptefelin merci a toi aussi mais j ai pas de merite j aime les animaux et la cet acte de cette gamine m a fait trop de mal

merci a tous a ce soir je pars chez mon fils garder mes 3 petits fils

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?