Sauver les chats

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bonjour a toute ce matin j ai recu une convocation de la gendarmerie pour la a 14 heures je rentre a l instant

je suis tombe sur un gendarme qui doit etre amoureux des chats car il m a ecoute avec interet a la fin il m a explique

que cette plainte irait jusqu au bout il la transmet au

procureur il m a dit que les parents vont aller au tribunal correctionnel et la gamine a etait entendu hier apre midi

seule avec un gendarme il m a dit qu elle parraissait impressioner elle est prevenu que ses parents vont aller au tribunal mais je ne sais pas si elle sera avec eux

le gendarme m a dit merci qu il faudrait beaucoup de gens comme moi qu un acte comme celui ci ne peut reste

impunit je suis vraiment contente d avoir etait si bien recu

l association va se portee partie civile je sui heureuse

qu enfin les animaux soient defendus je vous tiendrais

au courant du resultat mais la je ne sais pas quand a mon avis ca va pas traine merci a toutes pour votre soutien moral vous etes toutes tres chics

a plus jocya

20 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Super bonne nouvelle Jocya...tu vois que tu as bien agi....

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonnes nouvelles JOCYA .........

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Melly
Melly

C'est génial Jocya ! On est tous derrière toi ;)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

JOCYA j'en ai parlé à des amies qui font de la protection animale ne pas hésiter à signaler un cas de maltraitance -

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

merci a tous votre gentillesse me touche beaucoup et tous vos message avec ces petits dessins me vont droit au coeur vous savez je n ai jamais fait de mal a personne mis la ce chaton noir je pouvais pas rester sans rien faire

encore merci jocya

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

julie et canelle vous etes tres proche des animaux et ca c est bien bisous jocya

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci, vous aussi vous êtes tres proche des animaux. En plus vous avait fais un acte héroïque envers eux ! =)

Encore merci =)

Gros bisous julie

Mure 69
Mure 69

Hello Jocya, je suis bien contente que ça aboutisse à quelque chose de positif...enfin une bonne nouvelle ;)

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?