Vernis alimentaire cage

Pia17

Bonjour

J'aimerais vernir les étagères en bois de cage, j'aimerais savoir si quelqun a déjà utilisé du vernis alimentaire. Si oui, combien de couches ? Quel temps de sèchage ? Quel marque ? Quelle quantité pour deux étageres et deux rampes ?

1 réponse
Kelinda

jamais utiliser mais je pebse plus il y a de couche mieux ac vat durer je dirais au moins deux peut etre mais ca doit etre marquer su l emballage , nombre de couche et sechage ca depend aussi de la marque choisi , c est forcement indiquer