Urgent pour gerbille situation spéciale tyzzer sous traitement

Utilisateur anonyme

Bonjour je vous explique tout le problème.

Samedi j'achète 4 gerbilles de un mois

Dimanche athos présente des signes de diarhée sévère et amaigrissement. Hospitalisé des le lundi chez le vétérinaire il n'a tenu que 24h. ( peut être un tyzzer)

Pour les autres mise en place d antibiotiques contre tyzzer sur les 3 autres. Finalement à mon retour, d'artagnan présente des signes de diarhée je lui donne donc le traitement à la seringue plus un complément vétérinaire et du smecta pour réguler le tout.

De mardi à jeudi 18h pas de diarhée liquides seulement des selles molle et pas formée. Il'passe de 29 à 30 grammes ne grossit pas mais ne perd pas.

Jeudi 18h : selles non liquides mais non formées et molles. Je donne smecta intestinet et l Antibio à la seringue.

Jeudi 20h40 d'art refait une diarhée liquide et odorante. Je redonne un peu de smecta

Est ce une rechute d'un tyzzer qui ne veut pas le quitter ? J'avais tellement d espoir la j'ai vraiment peur. Je pensais qu'il était sur la bonne pente mais non. Je continue de surveiller son poids qui ne bouge pas et de lui donner ses traitements qui lui permettent également de s'hydrater. Elle mange elle grignote ses cartons joue avec ses copains elle a la pêche quoi.

Qu'en pensez vous ?si quelqu'un a des expériences de tyzzer combattu ( saleté) je prend !!

Merci à tous je suis un peu perdue.