Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Urgent gerbilleGerbille

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 8 ans
bonjour urgent je cherche a placer 2 groupe de gerbilles mâle 2 black et un dtw avec un black âgé de 2mois environs je suis dans la saone et loire et n'hésiter pas a me prévenir si vous être intéresser merci
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
snnif personne est interreser pas mes gerbilles pourtant s'est aussi adorable que les hamster sa urine et pu beaucoup moins sa dort moins a longueur de journée et s'est plus curieux
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
J'avais une gerbille avant mais après quand elle nous a malhereusement quitté, j'ai opter pour un hamster roborovsky et je n'en suis pas déçu ! Un hamster urine et ne pu pas du tout ! Ensuite, la gerbille et trés bien, mais il ne faut pas la délaisser la journée vu qu'elle est active le jour, donc pour les gens qui ne sont pas là la journée... Et mon hamster et trés trés trés... curieux donc !
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
Alors tu a trouvé une personne pour les adoptées ? ^^
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
j'en ai déjà 2^
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
oui j'ai finalement trouver des personnes mais j'ai du faire de la route plus de 200 km et tout ça pour m'avoir donner rien du tout en échange donc fini je ne me deplace pu sauf dans les parages
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
mais si ya des interresser pas des gerbille n'esiter pas je peu faire reproduire mais il faut bien 3 ou 4 mois car le temp de les faire reproduire la gestation et le sevrage et j'ai deja eu des siamois dans mes portés donc voila
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)