urgent gerbille

Sonia71

bonjour urgent je cherche a placer 2 groupe de gerbilles mâle 2 black et un dtw avec un black âgé de 2mois environs je suis dans la saone et loire et n'hésiter pas a me prévenir si vous être intéresser merci

" Sonia "
6 réponses
Sonia71

snnif personne est interreser pas mes gerbilles pourtant s'est aussi adorable que les hamster sa urine et pu beaucoup moins sa dort moins a longueur de journée et s'est plus curieux

" Sonia "
Utilisateur anonyme

J'avais une gerbille avant mais après quand elle nous a malhereusement quitté, j'ai opter pour un hamster roborovsky et je n'en suis pas déçu ! Un hamster urine et ne pu pas du tout ! Ensuite, la gerbille et trés bien, mais il ne faut pas la délaisser la journée vu qu'elle est active le jour, donc pour les gens qui ne sont pas là la journée... Et mon hamster et trés trés trés... curieux donc !

Utilisateur anonyme

Alors tu a trouvé une personne pour les adoptées ? ^^

Utilisateur anonyme

j'en ai déjà 2^

Sonia71

oui j'ai finalement trouver des personnes mais j'ai du faire de la route plus de 200 km et tout ça pour m'avoir donner rien du tout en échange donc fini je ne me deplace pu sauf dans les parages

" Sonia "
Sonia71

mais si ya des interresser pas des gerbille n'esiter pas je peu faire reproduire mais il faut bien 3 ou 4 mois car le temp de les faire reproduire la gestation et le sevrage et j'ai deja eu des siamois dans mes portés donc voila

" Sonia "