urgent

Utilisateur anonyme

bonjour

voila se matin jai pris des branches dans mon jardin mais il y avait du lichen (mousse) et je voulais savoir si cetait dangereux pour mes gerbilles???

3 réponses
Lareveuz

Oui c'est dangereux. Le lichen est un champignon, un parasite, qui est certainement pas du tout bon pour ta gerbille. Fait bien attention ! Et ne met des des branches directement à ta gerbille, il faut les faire sécher avant. =s

Et stp, évite de mettre "urgent" en titre de question, tu aurai plutôt dû mettre "Lichen, dangereux ?". Merci pour la prochaine fois. =)

Nattygann

http://www.gerbille.ch/faq_5_16.html

Utilisateur anonyme

oui ses dangeureux evite de lui donner 1 fois sa passe mes pas deux