URGENCES gerbille ne mange plus

Utilisateur anonyme

Bonjour,ma gerbille ne mange plus qu’elle fruit lui donner puis je lui donner de la compote (industrielle) sans sucre merci de vos réponse !

4 réponses
Utilisateur anonyme

veto

ProvetoJuniorConseil
Une Junior Entreprise est une association à but non lucratif (loi de 1901) implantée au sein des Grandes Écoles ou des Universités Françaises qui réalise des études ayant une vocation...
  • Expert vérifié

Bonjour,

une gerbille qi n'a pas mangé depuis 24h n'est jamais bon signe... emmenez la chez le véto très rapidement si vous le pouvez.

Avez vous essayé de lui donner ses graines préférées? les refuses t'elle aussi?

Vous pouvez lui proposer des morceaux de pommes ou poires, mais mieux faut peut être éviter la comporte sans sucre industrielle qui contient de l'aspartame...

Bonne soirée,

France

" Étudiant(e) vétérinaire, chargé(e) de mission pour la Junior-Entreprise ProVéto Junior Conseil "
Utilisateur anonyme

Je ne comprends pas vraiment comment on peut lier le mot Urgences et Forum... Quand c'est urgent, on appelle !

Utilisateur anonyme

VETOOOOOOOO