Une colle non toxique pour les gerbilles ?

Manemy

Bonjour, excusez-moi de vous dérangez j'ai en ma possession 2 gerbilles (2 mâles) Skyle et Nougat (une blanche et noir ainsi qu'une blanche et grise) qui s'entendent très bien, j'adore fabriquer des petites choses avec du carton et du bois non toxique mais il faudrait que j'utilise de la colle, j'ai entendu dire que la colle blanche pouvait être utilisé en petite quantité mais je ne suis pas serein j'ai donc recherché une colle vegetale je suis tombé sur la colle cleopatre Biogum qui me semble un bon choix savez vous si il n'y a aucun risque ?

Merci d'avance pour vos réponses

1 réponse
ProvetoJuniorConseil
Une Junior Entreprise est une association à but non lucratif (loi de 1901) implantée au sein des Grandes Écoles ou des Universités Françaises qui réalise des études ayant une vocation...
  • Expert vérifié

Bonjour, Je ne suis pas une experte en colle mais il me semble que c'est bien une colle végétale non toxique (sans solvant ni formaldéhyde), elle est d'ailleurs utilisée dans les écoles pour cette propriété. Floriane

" Étudiant(e) vétérinaire, chargé(e) de mission pour la Junior-Entreprise ProVéto Junior Conseil "